Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sccip
Melchiah
Reporter
Celine62110
blackpanther
Caramel
bzhmobile
11 participants

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
l'accroche réseau n'est pas sont fort... je suis souvent embêté ...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Tu as une version coréenne je crois, ce sera peut être mieux avec une version européenne au niveau des fréquences....

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Oui ok pour les fréquences non gérées mais celles gérées ne sont pas bien perçues et le pire c'est quand j'ai ma main derière

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Soit il couvre les fréquences européennes, et il fonctionne correctement, soit il ne les couvre pas...

Dans ce cas, il ne fonctionnerait pas chez nous... cela ressemble fort à un défaut de conception Wink

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Je viens de recevoir mon LG G3.... LG D855 32 Go/3Go Ram

Je suis en V10a-EUR-XX et je viens d'avoir trois mises à jour... (V10e) puis encore une autre (V10g)
Je suis maintenant en V10h-EUR-XX

J'ai fini le paramétrage du tél... il est fluide et agréable à manipuler.

En ce qui concerne l'accroche réseau je le trouve bon et pourtant je suis dans une zone difficile...
Si je fait une comparaison avec mes anciens téléphones je dirai qu'il est égal à mon HTC M8 qui était bon et bien supérieur à mon Galaxy S4...
Il est peut être un tout petit poil moins bon que mon Lumia 930 qui est à ce point mon meilleur téléphone au niveau de l'accroche.
Mais il faut que j'affine tout ça en situation, je ne manquerai pas de vous faire un retour plus précis...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Merci pour ce premier retour smile

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Après quelques jours d'utilisation, je confirme bien mon premier ressenti......

Accroche réseau juste en dessous de mon Nokia 930 et en dessus de mon HTC M8... (cela demeure très bon, le Nokia est simplement le tél qui  a la meilleur accroche réseau)

Pour l'autonomie batterie, la batterie est très bonne en tenue dans le temps , hier je ne l'ai pas trop utilisé (2 appels, 3 sms, synchro mail et un peu de web) et en 24h j'ai perdu que 23% de batterie..... (par contre je n'ai pas de jeu d'installé et j'ai désactivé Skype et fcb que je ne me sert pas) Par contre j'étais sous une très bonne couverture réseau 3G....... (chez moi j'ai plus de perte de batterie car je suis mal desservi côté réseau, 2G seulement)

Pour les photos il est de bonne qualité, il s'en sort bien et est très réactif....

Pour toute la partie interface et config c'est vraiment parfait, simple, efficace et ça fonctionne (pas comme certaines marques que j'ai eu ou ce n'est que du gadget et qui fonctionne quand ca veut)

Pleinement enchanté de ce téléphone.....

Pour la connectivité en 4G et les débits c'est excellent, j'avais une bonne antenne pas loin et voici les débits que j'avais:

[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 Screen10

Dernière édition par claude01 le Lun 8 Sep 2014 - 14:09, édité 1 fois

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Bref tu es satisfait Very Happy

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Voilà je vient de finir de mettre mon post plus haut à jour...
J'en suis totalement satisfait...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Faudra que je fasse le test pour comparer (pas le débit car c'est vraiment fonction de l'heure, le lieu et l'opérateur)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre