Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
themandans
VM54
zazor
brunof82
skoblar
Fid
showtime 13
lguillemette
krisstian
DePassage_68
Niicow01
bzhmobile
lolocivic
mondiloup
ChouxXx
4oohz
sylrem77
Olive59
staysee
syllys
Yaum75010
HTCBatMan
Wild-fire69
voileuxcool
28 participants

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
En fait, dans correcteur orthographique (donc on) il y a correction de htc sense input (dans ton k anglais) il suffit d'appuyer sur correct... (non pas sur le point) pour obtenir le menu le choix des langues : soit langues de correction utiliser langue du clavier... Voilà, j'espère avoir été clair

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
OH PUTAIN (pardon ) oui excellent!!!!!!!!!! très clair que je suis Bip....... Merci une "merde" de moins"
Sinon, puisqu'apparement il y a des fan de htc s 6 quels sont pour vous ses points fort en nouveauté?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Salut,

Bonne nouvelle, la 4.4.3 approche smile

Capture d'écran :

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Merciii pour l'info !! yeaaaah

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Bonjour,

La news concernant 4.4.3 semble être pour le M8 dans les jours à venir.
Quelqu'un a une info concernant le M7 ?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Oui apparemment.

Pour le M7 ça sera pour plus tard, en tout cas c'est sur qu'il sera mis a jour smile

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Oké c'est bien noté, je peux rajouter ceci (en Anglais) :

Cet Article date du 27juin 2014, on peut dire qu'il nous reste encore 2 mois à attendre ^^
"The Android 5.0 "L" version update will roll out for the HTC One M7 and One M8 in the next 90 days."

Traduction : "Android 5.0 sera en Mise à jour sur les HTCOne M7 et One M8 dans les prochains 90Jours"

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Euh il me semble que la 4.4.3 devrait être plus vite puisqu'effectivement android L arrive et que d'ailleurs c pourquoi le petit samsung lol!  a décidé de faire l'impasse de cette mise à jour! Et en même temps une mise à jour au mois d'août lol! lol! lol! [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 595664 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Okéy, Merci de nous donner les infos sur les SamSung^^

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Eh pourquoi tant de haine envers moi les infos de samsung étaient données avec htc pour témoigner de la réactiviter de celle-ci(au contraire de samsung qui semblait faire un pied de nez a android)!  cache :dehors: 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
^^...
Autant pour moi.
Je te voyais présenter ce"saut" comme un avantage ^^ pour samsung....
Je dirais surtout que maintenant, avec le complément d'infos que, ce que tu as dis retrouve tout son sens.
Pi je n'ai pas une réputation de méchant no problemo  Wink 

A bientôt

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 888140 Je te rassures je l'ai pris comme une plaisanterie et rien d'autre! (entre nous ma copine ne travaille et n'en vpot que pour la pomme  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 978827 qui a racheté beats je sais pas d'ailleurs ce que cela va donner pour htc...)

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Wink 
Très bien ^^
les plaisanteries y'a que ça de bon

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
bonjour

pour ma part j'ai un gros soucis d'autonomie depuis la maj. J'atteins a peine 8h sans faire grand chose. Dans le details de l'utilisation de la batterie le wifi est toujours presentd alors que je ne l'active pas tout le temps!
Avez vous eu le meme probleme?
merci bien

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Je le même problème que toi zazor, j'avais une meilleure autonomie avec Sense 5.5 (jusqu'a 2 jours).

Depuis Sense 6, la batterie fond vite même avec le "battery saving" d'ElementalX.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Moi aucun pb de batterie par contre j'ai désactivé mode éco et mode éco extrême. Sinon il faut voir du côté des applis aussi avez-vous fait depuis la mise à jour un redémarrage fermez toutes les applis...?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Yes, je force toujours la fermeture des applis et j’utilise Greenify qui s'en occupe aussi.
J'effectue un redémarrage une fois par jour.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 2325459160 
tout à fait d'accord, il faut de temps en temps redémarrer la bête. Elle se sent bien mieux après et nous aussi  cheers cheers 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Wild-fire69 Tu as essayé le nouveau play store http://generationmobiles.net/2014/07/24/le-google-play-fait-peau-neuve/ comme indiqué dans ce formidable article de ce petit site assez méconnu... Sinon moi je vois une simple mise à jour de twitter me dévorrer 1/4 de ma batterie mais comme chez twitter c pas les mises à jour qui manque le pb c résolu très rapidement.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Effectivement je ne redémarre pas souvent mon portable. Je vais le faire plus souvent. Merci.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
J'ai plusieurs questions à ce sujet. Est ce que le fait d'avoir fait la MAJ avec la batterie à 60% aurait pu générer une fausse"mémoire"de la batterie entraînant une perte d'autonomie?
De plus dans l'utilisation de la batterie le service Google play prend beaucoup de ressources est ce normal?
Enfin dans l'historique de la batterie le Wi-Fi est tout le temps présent alors que je l'active uniquement chez moi soit le matin et le soir. Bizarre non?
Merci pour vos éclaircissement.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Essaie d arrêter le processus Google Play et redémarre le tel. Il est peut être bloqué suite a la mise a jour.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
On ne peut pas arrêté le processus Google mais aujourd'hui après avoir redémarrer mon tel ce fameux processus n'est qu' à 8% comparé au 42% d'hier et du coup la batterie ne fond plus à vue d'oeil!



description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
D'après le compte twitter de htc framce le one  aurait reçu la mise a jour android 4.4.3 sense 6 ? [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 887500  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 291651 
Quelqu'un l'aurait reçu : pour ma part j'ai rien du tout...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 5 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Ben trankilou nous patienterons,

De toutes façons nous seront rarement les premier à recevoir des MàJ

Merci tout de même pour l'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre