Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 ! Empty[INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 !

more_horiz
Le HTC One M7 sous Sense 7 ? C'est fait ! La team SkyDragon vous propose un portage fait a partir du HTC One M9.
Il faut savoir que cette ROM est basée sur Sense 6... Et non Sense 7!

Je l'ai testé rapidement et je n'ai rencontré aucun bug. Bref je vous proposes de découvrir Sense 7 en image...


Téléchargement



Dernière édition par Wild-fire69 le Mer 11 Mar 2015 - 17:26, édité 1 fois

description[INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 ! EmptyRe: [INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 !

more_horiz
J'ai ouvert un topic sur cette Rom et sa grande soeur sur M8 hier :P

Si tu es en d'accord, je mets tes captures d'écran dans le Topic:
https://www.forum-generationmobiles.net/t77302-htc-one-m7rom-lollipop-sense-7-sd-v-1-sense7-port-sdkernel-sdhub-batterysmooth-and-fast-om7 ...

description[INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 ! EmptyRe: [INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 !

more_horiz
Salut, je viens de voir ton sujet^^

Je considère ce topic comme une "Info" et non pas un partage de ROM mais tu peux le clôturer si tu juges qui fait doublon.


Oui tu peux mettre mes screenshots ;-)

description[INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 ! EmptyRe: [INFO] Portage de Sense 7 sur le HTC One M7 !

more_horiz
non , on ne clôture pas Wink

ok je les mets en Post2 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre