Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Petites retouches graphiques...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
grandclos
FuZion
sanderrevan
The Pope
wilfried 71
krolin9
Toitoine02
Silouan
marjorie
chouch
Fab (ulous)
McLeod
puppetmaster
alien411
sergiog38
ibrahim100
keniny
Zepiii
marc
CaptainCow
taospirit
Edgewwe
virgule
Mickael
paulhochon
Little Boudha
pieruslu
Sccip
bebe1310
Lloyd-K
Quantique
skwyz
boubou42
10dier
Metatron
AdaMS
laurentaxel
jacne
fredfer
43 participants

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
merci Wink

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Merci nvidia pour cette barre onglet transparente [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 Icon_cheers

Maintenant j'aimerais les barres ( WM ?) d'en haut et d'en bas également transparentes au lieu de "black ou goyave ou verte" car mes images en fond d'ecran 480*800 sont tronquées (en fait on ne voit ni le haut ni le bas [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 Icon_sad ).

Y a t'il une soluce ?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Si tu es en WM6.1, non...

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Tant pis !!! [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 Icon_sad

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Bonjour à tous je veux ajouter une ville dans méteo par l'intermédiaire de weather database , mais quand je clic dedans ya rien c'est vide écran blanc, quelqu'un peut m'aider? merci
HTC touch HD

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Chez moi la barre transparante ne fonctionne pas

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
virgule, essaye avec HTC weather master..

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
J'ai installé le TsowenTaskBar V6.1.6.cab, mais plus moyen de le virer (je voulais le retirer car il a un petit "bug", l'indicateur de batterie m'indique n'importe quoi). Quand je tente une désinstallation, il me dit qu'il n'a pas été désinstallé totalement. Si je tente une nouvelle installation, il me dit que ça a échoué... Help me p_p

PS : le lien pour le taskbar cashrmb modifier brians n'est plus valide.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
En théorie si après désinstallation il te dit qu'il n'a pas été totalement désinstallé une réinstallation doit supprimer tout comme il faut, mais tu sembles dire que ce n'est pas le cas, bizarre.... A tu fais un soft reset entre chaque étape pour voir si cela change quelque chose.......


PS: le soucis d'indication de la batterie peut être réglé sans avoir a supprimer la barre complète au cas ou tu voudrais quand même garder la barre Wink

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Oui, soft reset entre chaque tentative... je pige pas trop

Je veux bien connaitre ta technique alors, vu que cette taskbar me plait beaucoup, je voulais la supprimer uniquement parce qu'elle déconnait !

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
il faut aller dans la BDR modifier une valeur, mais je laisse un membre plus au courant te répondre, il y a 6 mois que je n'ai plus de HD, je ne veux pas te dire de bêtises....

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Corriger l'erreur d'affichage de l'indicateur de batterie pour le TsowenTaskBar V6.1.6.cab :

J'ai peut-être trouvé la solution dans un forum anglophone, mais il faut effectivement modifier le registre... le seul programme apte à faire cela que j'ai trouvé ici a un lien mort =/

EDIT : c'est bon, j'en ai trouvé un autre... http://freewareppc.com/utilities/phmregistryeditor.shtml

SOLUTION :
"Make sure your registry says the following:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]
"BatteryIconLevels"=dword:65 (Hex) or 101 (Dec) (someone has suggested
102 is better as 101 may sometimes show battery charge 99% and not 100%
when fully charged)
"BatteryIconIdStart"=dword:3e9 (Hex) or 1001 (Dec)
"BaseDll"="phcanOverbmp.dll"
"BaseId"=dword:0
Exit registry program
SOFT RESET NEXT - DONE!"

Source : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-512971.html

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
C'est effectivement cette piste là qu'il faut suivre Wink

Pour PHM Regedit il est dans la taverne et le lien fonctionne Wikithèque

et j'ai retrouvé la manip en français

Avec un éditeur de la base de registre ( genre phm regedit ) allez dans:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\security\\\\ResOver\\\\Bitmaps]"BatteryIconLevels"=dword et changez 21 en 101

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyBoutons du bas

more_horiz
Enfin de plus beaux boutons du bas
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=236154&d=1255264586

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Un aperçu marc ?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyPetites retouches graphiques

more_horiz
j'aimerais mais je ne sais pas comment faire malheureusement ,les boutons sont noir brillant police blanche et sur fond noir au lieu de gris ce qui est nettement plus joli ,mais on peut m'expliquer comment faire et je tenterai le coup

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Essaie Shake&Save (dans la taverne), tu le lance, tu secoue ton HD, ça enregistre. Tu prends ensuite l'image que tu héberge sur qqch comme imageshack.us
Tu nous donne le lien
Le tour est joué Wink

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyPetites retouches graphiques

more_horiz
en principe il a sauvé l'image ,mais je la retrouve ou ?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Dans un dossier créé par l'appli Shake & Save si mes souvenirs sont bons....Regardes dans le dossier Shake & Save si il y a quelque chose....

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyPetites retouches graphiques

more_horiz
ok ,la suite quand je suis sur le site qqch qui est un site wikionnaire je fais quoi ,excuse suis un peu lent

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Bonsoir,

Cab installé par curiosité. Je ne vois aucuns changements... Que fait le cab exactement?

Merci pour quelques précisions!

Salutations,

K.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyPetites retouches graphiques

more_horiz
allez dans setting dans le menu démarrer ,home et installer le thème robert-batman et retour tf3d

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
bonjour,

je voudrai savoir svp si quelqu'un sais ou trouver ce fond d'écran svp ? http://photo.tim1s.vn/anhphe076/photos/anhphe076_49b349740f384.png

enfaite il est animé de temps en temps on va la porte s'ouvrir et ce refermer !

merci a vous !

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Inutile de poster plusieurs fois la même demande et de plus une réponse t'as été apportée donc n'exagère pas...

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
merci pour toutes ces petites retouches [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 2 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre