Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Petites retouches graphiques...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
grandclos
FuZion
sanderrevan
The Pope
wilfried 71
krolin9
Toitoine02
Silouan
marjorie
chouch
Fab (ulous)
McLeod
puppetmaster
alien411
sergiog38
ibrahim100
keniny
Zepiii
marc
CaptainCow
taospirit
Edgewwe
virgule
Mickael
paulhochon
Little Boudha
pieruslu
Sccip
bebe1310
Lloyd-K
Quantique
skwyz
boubou42
10dier
Metatron
AdaMS
laurentaxel
jacne
fredfer
43 participants

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
sa fonctione pour le hd2 leo [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Icon_eek ??
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Captur47

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
update post 1: rajout d'horloges pour le HD/HD2 et une taskbar pour le HD

Dernière édition par puppetmaster le Ven 18 Déc 2009 - 19:41, édité 1 fois

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Heu, je vais dire une connerie. Mais je ne vois pas les liens.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
post 1 j'ai pas préciser

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Nvidia a écrit:
mUn background4allpages.cab (Manila V1.x)
vous téléchargez ça, vous l'installez sur le HD et vous sélectionnez dans l'onglet paramètres du TF3D le fond que vous voulez.... et voilà la même image dans tous les onglets smile


ce .cab fonctionne sur le HD2 ?

merki

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Hi guys, I need some help

J aimerai s il vous plait enlever l horloge numérique à gauche pour ne garder donc que celle de droite.

Est ce possible??? et si oui qu elle est la bidouille. Je voudrai pas changer celle de droite, c est la HTC dev de ce cher hdfred.

En vous remerciant par avance.
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 263553

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Bonjour
je suis desole mais je voudrais savoir comment mettre met telechargement sur mon htc et comment les mettre en fonction ensuite ??
merci de vos reponses
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Icon_eek

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Tu parles de quel téléchargement ?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
@marjorie

Salut

En lisant le guide du débutant.

Les cab sur ta carte SD, tu utilise l explorateur de fichier pour les retrouver sur la carte, tu clique dessus et tu peux les installer sur le phone ou la carte.
Les .exe, via active sync.

Mais lis sérieusement le guide, y a un lexique et des tutos pour appréhender les bases.

EDIT, j ai oublié, mais t es en plus pas dans la bonne section pour ce sujet, t as plus de chance d avoir de réponses en postant aux endroits en rapport avec ta question.

exemple, parle pas de housse ou carte memoire dans la section jeux, c est un peu l esprit.

Et goujat ultime, je ne tai pas souhaité la bienvenue et suggéré avant toute chose daller faire ta petite présentation, section juste en dessous accueil sur la page de garde du forum

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
slt a tous ,

j ai deja poster dans un sujet pour ca mais pas de reponse donc jme permet de reposter ici
je voudrait changer la page de chargement de opera,quand j etait en ROM sfr j avais un petit rectangle avec ecrit opera et une barre de chargement rouge mais depuis que je suis passer en rom htc 1.48 puis 1.66 j ai une page blanche avec ecrit htc quiettly brillant .

Je sait que les fichier a changer sont un truc du genre "opera_loading.png" j aimerai donc savoir s'il etait possible que quelqu'un me donne ses fichier la

merci d avance

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 220270
Salut à tous,

je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai voulu relooker mon HD2 et installer des petits trucs récupérés sur ce post et c'est pas terrible au final.
j'ai voulu changer le style de la barre du haut et mettre celui là:
12aon_Taskbar_Art_V2.cab
Résultat, il me reste juste "Démarrer" e écriture et le logo 3G d'origine et c'est tout. Et pour couronner le tout je ne peux plus aller dans démarrer ni en tactile en haut ni le bouton en bas.

Comment je fais pour réparer ça sans être obligée de faire un reset complet de l'appareil?
Merci à vous

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Essai de désinstallé la taskbar.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Ahh!! oui tout bêtement!! Merci effectivement ça fonctionne!!
Super!! [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Icon_cheers
par contre quelqu'un sait pourquoi elle ne fonctionne pas cette barre sur mon HD2?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
C'est tout bon!!! Au temps pour moi, j'avais oublié de charger le sdkcerts.cab en 1er comme c'est bien expliqué dans le topic!!
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 595664

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sans aucune modif:

Bonjour à tous,

J'ai lu tous les topics pouvant apporter des esthétiques super sympa pour un HD2, mais je n'y connais vraiment vraiment rien et tous vos lien et toutes vos méthodes " technique" ne me parle vraiment pas!!!!
Bon d'accord, je suis paysagiste " agencement d'espace extérieur" et non informaticien ou bidouyeur de téléphone.
En tout cas si quelqu'un pouvait m'assister précisément sur la méthode à adopter pour avoir un joli téléphone je serais super content.

merci merci merci d'avance
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 803859

[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 536203 dans le jardin !!!!!
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Screen79

BadCluster_Transparent_Slider_and_Curtains.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Screen80

Lucarp78_Transparent_Slider.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Screen81

Nda Transparent Curtains.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Screen82

Un autre slider: 1e29e8e7_manila à coller dans Windows

[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 Screen83


Le tout est désinstallable, dans le cas où le message "le programme n'a pas été totalement désinstallé...." arrive, réinstallez le cab en question et il sera en fait désinstallé proprement.....

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Je n'arrive pas à installer le "sdkcerts.cab"

Je le télécharge, transfert sur la carte SD et après je clic dessus, et là... Une page web sur Opera... Que dois-je faire ?

Je voulais faire sa pour ensuite installer ce qu'il faut pour mettre en transparent les barres et l'horloge... Ou bien pouvoir mettre un fond d'écran sur la totalité de l'écran...

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
tsowen taskbar impossible a desinstaller... qq'un a t-il reussi?


******** MAJ *********

finalement hard reboot, et puis ca fait pas de mal a la machine

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
hello a tous il i a des lien plus valide je voulez prendre TsowenTaskBar V6.1.6.cab et il me dit lien plus valide Crying or Very sad

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
pareil pour moi, les liens ne sont plus valide. Dommage il y a du bon boulot.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyLiens morts

more_horiz
Bonjour à tous
Nvidia j'ai l'impression que les liens de ton 1er message sont morts... [LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 60586
Dommage sniffff les barres avec icones personalisées m'interessaient bien..
Bon dimanche.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Désolé mais ces fichiers étaient en partie hébergés sur un 4shared qui n'existe plus, je vais essayer de retrouver ces fichiers, je vous tiens au courant.

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
pas problème c est pas non plus a la minute ^^

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Pourquoi je n'arrive pas a télécharger les fichier? Ca me dit que le fichier n'est pas valide... cyclops

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour les différentes Taskbar:sdkcerts.cab et Removesecurity

En 1: Remove Security
En 2: Sdkcerts
En 3: le cab de la taskbar
En 4: si soucis de %
Avec un éditeur de la base de registre ( genre phm regedit ) allez dans:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]"BatteryIconLevels"=dword et changez 21 en 101


je ne trouve pas le removesecurity
quelqu un peut il mettre un lien a jour svp ?

merci d'avance


Double H

description[LISTE] Petites retouches graphiques... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Salut,

regarde dans la taverne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre