Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 Empty[AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai pas mal rechercher sur internet sans réelle succès pour installer manuellement la mise à jour qui me permettrait de profiter de la dernière version de sense. Mon HTC one que j'ai acheter d'occasion provient de SFR mais est débloquer car ma carte s'il orange fonctionne dessus. Pour la version actuelle je suis sous 4.4.2 kitkat avec HTC sense 5.5, numéro logiciel 4.19.163.5 et Api HTC sdk 5.68.

Merci pour vos réponses smile

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
Salut,

Il semblerait que l'OTA est en cours de déploiement en france (Sense 6 sur HTC One M7)
Vu que tu es sur un pack opérateur, il va certainement patienter un peux ou voir si tu peux installer une ROM stock.

Sinon, tu as aussi les ROM custom, qui intègre Sense 6 depuis plusieurs mois

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
Salut,
Ta rom est une rom SFR. La mise à jour Sense 6 pour cette rom n est pas encore sorti.

Édit:
Grillé smile

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
Wink

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
D'accord mais que dois-je faire si je veux passer par exemple sur Android révolution HD ? Sachant que l'appareil n'a pas été modifié. Entre S-OFF, Root, et autres je suis un peu perdu.
Pourquoi grillé ? ^^

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
Salut,

Si tu veux passer sur ROm custom, il te faut rooter, installation Recovery, S-off et ensuite flash de la rom

migascalp à mis "grillé" car on devais certainement répondre en même temps mais j'ai envoyé mon message avant le sien Wink

description[AIDE] Installer sense 6 sur le M7 EmptyRe: [AIDE] Installer sense 6 sur le M7

more_horiz
D'accord, tu as des bons TUTO à me passer ? Je sais que sur le forum et sur internet c'est pas ce qui manque mais je ne sais pas si cela fonctionne sous kitkat ^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre