Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  Empty[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...

more_horiz
Bjr à tous ,

Je reviens après une petite absence, car tout allait bien ... jusqu'à hier ou  ...

Mon portable est tombé de la poche de ma chemise, pas de haut 60 cm on va dire sur un espace goudronné ! face en verre sur le goudron !!

Je me suis dis aiee !! Ecran mort !

Et bien non la glace , le verre n'a même pas une égratignure !!! Rien pas cassé  

Mais par contre il apparait clairement derrière le verre plein de petits points et autres fins traits entre 1 mm et 2 cms sur le 3/4 de toute la surface de l'écran , et ceci sur tous les écrans , agenda , sms , GPS etc  ... Tout le reste fonctionne !!

Que dois je changer ????

Que le verre ou autre chose aussi ? Ecran ???

Merci pour toutes vos idées lumineuses .

description[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  EmptyRe: [QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...

more_horiz
Salut.

Merci pour la balise oubliée Very Happy => je l'ajoute :p

Mon avis très personnele :pour quelques euro de plus tu à l'ensemble vitre / LCD (et meme le front housing).
La vitre étant souvent collée au LCD (avec aussi le front housing), tu te feras moins ch** Wink

etradesupply
OEM HTC Desire HD, HTC Ace LCD Screen and Digitizer Assembly with Front Housing and Light Guide ,Black, With HTC Logo (etradesupply)=> 29.55€ + 15€ fdp (env) sous 15j max

description[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  EmptyRe: [QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...

more_horiz
Super site Snipper  cheers [QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  61393 

Merciii :merci: 

description[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  EmptyRe: [QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...

more_horiz
1000 mercis  Snipper ...  

Je ne sais même pas ce qu'est une Balise ... mais je vais apprendre très vite grâce à ton exemple .
Sinon la réponse super , je vais comprendre tout cela et mettre en application  ...
Merci aussi pour le lien c'est TOP  !
En plus la vidéo complète de démontage super ...

A bientôt et Bonne soirée

description[QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...  EmptyRe: [QUESTION]HTC Désire HD tombé et écran pas cassé mais ...

more_horiz
De rien Wink

Fournisseur ultra fiable Wink
Pièce OEM (d'origine pour constructeur ou dépanneurs agréés).
Point noir : délais de 15j environ (transport)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre