Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 Empty[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'OTA 5.11.401.10 et petite déception : le double tap a volontairement été supprimé par HTC...
C'est dommage d'autant qu'il a l'air de fonctionner puisqu'il y a un résidu : quand on double tap sur l'écran de verrouillage, ça éteint l'écran smile

J'ai vu que l'installation d'un kernel custom type ElementalX inclut cette fonctionnalité.
Mais il me semble bien trop complet pour ce que je souhaite faire...
Perso, une ROM stock rootée me va très bien!

Connaissez-vous d'autres solutions pour avoir le Double Tap (pas d'applis SVP)? D'autres kernels un peu plus "light"?

Autre question :
Je me demandais également si vous mettiez à jour des choses supplémentaires après les OTA? (Radio, Kernel, ...) Ou tout se met-il à jour automatiquement?
Je n'ai pas fait attention aux versions de ma radio et de mon kernel depuis que j'ai mon One...
Je l'ai eu en ROM 2.24.401.1 et j'ai installé toutes les OTA sans jamais me soucier de mettre quoi que ce soit d'autre à jour...  Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses!

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Salut,
Kernel ElementalX. Qui peux le plus peux le moins. tu n es pas obligé d utiliser toutes les options. Laisse celles qui ne t intéresse par défaut.

Une OTA met à jour tout ce qui doit l être. Wink

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Salut Migascalp,
Merci pour ta réponse.
J'ai un peu peur de ne pas maîtriser toutes les options et que cela impacte l'autonomie... Et aussi, si on installe un kernel custom, comment se passe les MAJ OTA ? On doit remettre un kernel stock avant ?

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Plus de maj OTA avec un kernel custom. Tu pourras toujours les recevoir mais même avec un recovery stock l' installation échouera. Car le kernel custom modifie des fichiers système.
Seule solution c est de flasher de nouveau une rom stock complète.

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
OK, merci pour ta réponse complète et claire.
J'abandonne donc l'idée du kernel custom. Retour sur investissement trop juste à mon goût.

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Okéy, Merci MigaScalp.

Jahrasta, n'oublie pas d'ajouter la balise [RESOLU] si la réponse apportée te satisfait .

Bon Week end et A bientôt

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Ajout de la balise [RESOLU] ...

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Merci MAitre  [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 317783 [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 532323 

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Bonne journée, ou plutôt bonne nuit  [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 317783 

description[RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7 EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Double Tap sur HTC One M7

more_horiz
Désolé, j'avais pourtant le suivi activé, j'ai du passer à côté... Merci pour la balise !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre