Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
claude01
jackHD
swissboy
wins1
Snipper-Ice
Caramel
10 participants

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Arrivée demain 13h.....
Chez moi à 19 Wink

C'était férié hier :p
Le colis n'est parti qu'aujourd'hui

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Z'ah oui... férié, me suis fait eu, car bossé comme un boeuf hier  Rolling Eyes 

Bon vivement que tu le reçoive, histoire de voir ce que tu en pense. Parce que personnellement, je suis plus qu'interpelé en lisant les retours de certains utilisateurs du bouzin sur d'autres fofos. Il y en a même qui l'ont retournés pour échange...

Je commence très sérieusement à me demander, si j'ai bien un Nokia 930... et que l'on discute bien de celui-ci !

De mon côté, plus je l'utilise et plus je l'adore, juste la petite histoire du clavier FR-CH, mais une broutille qui sera sans doute assez vite corrigée, une autre aussi avec une application, Video Tuner, chez moi elle se ferme de suite lorsque je veux l'ouvrir... alors que chez d'autres aucuns soucis, après ce n'est pas non plus la fin du monde  Wink

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Bizarre ce que tu blablate, j'ai pas vu encore de retours négatifs. Le seul point qui revient souvent c'est l'absence de µSD. Alors à moins de le gaver de films ou de mp3 mal encodés, les 32 Go mettrons du temps à se remplir  Very Happy 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Bien va jeter un oeil sur un forum qui commence par "mon" et fini par "phone.com" et je ne dis pas que c'est une majorité. Mais cela m'interpelle la moindre, parce que personnellement que du bonheur avec le mien, enfin faudrait juste que MS/Nokia incluent une fonction "vider quelques chopines"  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 317783 et se serait le top du top  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 281465 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Avec le nom je comprends mieux  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 69699 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Tu rajoutes windows au milieu et tu mets tout ce beau monde en une seule pièce  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 46891

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Z'avais compris  Very Happy 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Z'alors z'a va ben  Wink Et Mister Ice a-t-il reçu son nouveau joujou  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 123544 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je rentre d'un petit périple irlandais... ce 930 est vraiment excellent, mais je continue à le découvrir en attendant quelques photos :

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Wp_20110

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Wp_20111

temps très couvert là-bas

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Jolies photos, surtout la 1ère  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 317783

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Oui... et je te raconte pas... à boire   [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 317783

dans la seconde ce qui est intéressant, c'est qu'elle est faite spécialement en contre jour... pour voir comment le 930 s'en sort, et bien, je dirais, pas trop mal  Very Happy 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour ce qui est de boire, je te crois sans peine  Wink Concernant le rendu des photos, c'est effectivement pas mal du tout pour ne l'oublions pas, un smartphone. Il s'en sort mieux que mon Z1 dans ce domaine.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Cela confirme (contre-jour) ce que je disais lors de mon retour de la présentation d'avril Wink )

Venant d'un "pro", je suis content de ne pas m'être trompé Wink

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Le 930 est un monstre, il est l'aboutissement  de tout ce que offrir un smartphone,  Wink 

j'ai testé l'appli "Carnet de voyage"...  c'est tout simplement génial... je vais préparer une fiche de présentation précise de cette apps pour décrire son fonctionnement  Very Happy

Allez encore une photo, de "la chaussée des géants"...

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Wp_20112

et une autre en détail

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Wp_20113

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Hello
quand même quelques problèmes d'affichages comme décris un peu partout... l'écran devient rouge en luminosité automatique sous faible lumière, le truc de mettre à fond sur "vert" dans les options d'affichage est un truc de ouf pour un mobile de cette classe; il serait temps qu'une mise à jour arrive très vite pour corriger ce bug !! Le 925 de ma compagne a un bien meilleur affichage !!!

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je n'ai pas relevé ce souci sur mon 930, et comme j'ai passé le 925 à ma femme, je le trouve bien meilleur, que ce dernier, mais là aussi c'est une question de goûts personnels  Rolling Eyes 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
bien content pour toi smile

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ou la => http://generationmobiles.net/2014/07/13/votre-lumia-930-affiche-une-teinte-pourpre-voici-comment-y-remedier/

Qui date du 13/07 .....

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
@ snipper : Wink

j'ai une question : j'enregistre les photos en 2 résolutions (5 et 19mb), je ne sais voir que la petite résolution sur le mobile ? Il faut d'office passer sur un pc pour voir celle en 19mb ? Comment trouver celles en 19mb sur le mobile ???
merci

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Normalement, si tu prends 2 clichés, les 2 sont sur l'appareil.

A moins que je n'ai compris la question  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 123544 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Tout à fait Les différentes prises de vue avec Nokia Camera et en rapport Installer et utiliser les profils DNG pour Lumia 1020/1520

EDIT : Hélas pour le 930 il n'existe pas encore les profils, peut être utiliser ceux du 1520 , mais si ce n'est pas le même capteur tu n'auras pas les effets escomptés.

Concernant les hautes définitions, tu ne les verras que dans la pellicule Nokia Camera, pas dans la galerie classique. En JPEG elles te permette de recadrer du 5 mpx du coup avec du 19 mpx tu n'as aucune perte de qualité. Les DNG par contre ne peut pas être recadrés et il faut les copier à la main. Prends garde quand même, le DNG pèse son poids Wink

Dernière édition par Caramel le Ven 18 Juil 2014 - 17:36, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
@ snipper, oui je sais que les 2 sont sur l'appareil, mais on sait voir ou envoyer que la 5mb. Ma question est comment envoyer le 19mb puisqu'elle n'apparait nulle part ??? et pas tjrs l'occasion d'avoir un pc sous la main pour la trouver sur le mobile !!

@ Caramel, le premier lien ne semble pas fonctionner sur mon pc ?

Donc pour faire court, j'ai l'habitude d'envoyer des photos pleine résolutions pour mon boulot (infographiste) via HD Photo Viewer 8.1 mais là je sais pas vu que je trouve pas ces photos en 19mb sur ce mobile  No

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Sous Windows, vi a l'explorateur tu y accèdes comme ceci

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Captur14

Ou bien sous WP8.1, ce qui est le cas du 930, à l'aide d'un gestionnaire de fichiers, au pif celui de crosoft

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 Explor10

Les hautes résolutions finissent par pro_hires.jpg

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
ok merci, j'ai File Explorer Plus mais les 19mb n'apparaissent pas non plus, j'essaierai avec un autre explorer...
Sur le pc, je les vois dès que le mobile est connecté.
a+

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour ma part aucuns soucis avec l'affichage, cela a l'air aléatoire, tous les utilisateurs ne sont pas concernés.

Et pour revenir sur le 925, que je n'ai pas eu, hormis quelques prises en mains avec des modèles de démonstration, je l'ai toujours trouvé, comment dire... pas à mon goût question look, le 920 l'était plus.

Edit: je viens de me commander le chargeur DT-910 (en noir  Wink ) je devrais l'avoir d'ici la fin du mois, car malheureusement pas en stock, d'ailleurs je ne sais pas en  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 4 475261 si vous trouvez ce genre d'articles facilement en boutiques ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre