Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4 Empty[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC ONE et j'utilise beaucoup l'application native HTC avec le media link.

Le soucis c'est que je doit utiliser un S4 pour le travail donc je vais arrêté avec mon ONE. J'aimerais savoir si je peux extraire HTC MEDIA LINK du HTC pour la porter sur le S4 ou si quelqu'un c'est ou trouver l'installation.

description[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4 EmptyRe: [AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4

more_horiz
Bonjour à toi ,

Il faudrait comme tu le suggères trouver quelqu'un qui pourrai extraire puis rendre l'application compatible avec ton appareil...

Je suis désolé de répondre comme cela, mais je ne pense pas que ce soit possible surtout que c'est un appareil HTC fait pour les phone HTC.

Ayant déjà le matériel, tu pourras essayer et nous dire ce que ça a donné .

Merci par avance

Tu devras relire un peu le nécéssaire pour poster sur le fofo, il manque une balise [AIDE] pour que ton sujet apparaisse comme suit :

[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4

Utilise le bouton Modifier pour ajouter quelque chose à ton titre

Je t'ai fait la modification, tu seras chargé de rajouter la Balise [RESOLU] si nous arrivons à une solution qui te convient.

A bientôt

description[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4 EmptyRe: [AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4

more_horiz
merci mais je ne sais pas extraire une application native.

Merci pour la modification du titre

description[AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4 EmptyRe: [AIDE] HTC ONE + HTC MEDIA LINK vers S4

more_horiz
SAlut à toi,

Je te donnais juste ce qui à mon avis serait intéressant aussi de faire. Après je doute que HTC crée un appareil compatible avec tout les smartphones.

Seul toi détient le matos et les phones. Nous attendons impatiemment ton retour d'impression.

Si ça a fonctionné ou non..
je ,ne suis pas défaitiste mais je voterais NON =)=)

Bon Week end à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre