Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Couleurs systemes Empty[aide] Couleurs systemes

more_horiz
Je m'explique j'ai suivis le tuto pour personnaliser son htc (barre de statut, mods d'interface etc..)
Mais je n'arrive pas a remettre la couleur système en bleu. Elle est en vert la.
Par exemple si je tape mon code pin ça fais des chiffre vert quand j'appuie au lieu du bleu ou même les petite case qu'on coche sont vertes....

J'utilise sense 6 toolbox et dans mods d'interface j'ai ajouter IU systemes et android systemes

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Hello,

De quel Tuto parles-tu? (à mon age je m'y perds un peu à travers les différents appareils que je suis  rendeer )

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Lol oui désolé j'ai pas mis de lien. Celui la. https://www.forum-generationmobiles.net/t73244-tuto-modifiez-l-apparence-du-sense-5-sur-htc-one

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Ok je vois, smile

Et Migascalp qui n'est plus là ...
Est-ce que tu as installé Xposed StatusBar Mods depuis Xposed Installer?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Oui je l'ai bien installer mais je sais pas il a l'air de bugué il ne prend pas en compte les changements. Donc j'utilise + sense 6 toolbox.

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Salut à toi blackLight,

Ce que tu pourrais faire c'est déjà nous donner un peu plus d'infos sur la Version SENSE de ton appareil.

Ensuite, je sais d'expérience que si les deux toolbox sont installés sur l'appareil, ça va pas aller.

Donc si tu es encore sur sense 5 ou 6 enlève les deux (s'ils sont installés), redémarre ton appareil, réinstalle celui qui correspond à ton SENSE.

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Hey salut Htcbatman,

Version Htc sense 6.0
Version de la rom 5.16.163.2

Et je n'est pas installer les 2 toolbox j'ai commencer par essayer celui du tuto sense 5 toolbox mais ne marcher donc j'ai pris le 6.

Et pardon si il y a modérateur qui peut déplacer mon sujet dans la section HTC one (m7) aide et question.
Merci.

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Sujet déplacé, honte à moi je n'avais même pas vu que tu n'étais pas dans la bonne section.
Tu es sur rom officielle? rootée?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Merci la fourmi ^^ Oui

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Est-ce qu'un appli comme AdAway fonctionne correctement sur ton appareil?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Euh c'est quoi ça ?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
C'est une appli qui bloque les pubs intempestives sur Android...

Le but n'est pas que l'utilise au final mais elle ne fonctionne que si l'on est root (ton cas) et qu'il n'y a  pas de protection en écriture du répertoire système (ce qui reste à déterminer dans ton cas).
Donc si tu télécharges l'appli sur le playstore que tu la lances et qu'elle ne peut pas modifier le fichier Host d'Android, on saura que le Sense Toolbox ne peut pas enregistrer les modifications que tu fais... Si elle fonctionne il faudra chercher le problème ailleurs...

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Je suis bien root je viens de verifier avec root checker car je trouver pas adaway sur le store.

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
J'oubliais que Google l'avait retiré du Playstore
AdAway v2.8.1
lien alternatif: AdAway v2.8.1

Ce n'est pas le root qui pose soucis mais l'éventuelle protection en écriture du répertoire système. Tu pourras toujours le désinstaller après Wink

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Je dois faire quoi pour savoir si c'est bon ? je la lance juste ?
édit: oui elle se lance bien

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Est-ce que la fonction télécharger et appliquer les filtres publicitaires fonctionnent?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Oui oui elle marche bien

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
bon alors... cherchons ailleurs...

Dans Xposed installer il doit y avoir une fonction de recherche de mises à jour, est-ce que qu'il y en aurait une à installer tant pour le Xposed lui même que pour les modules?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
SAlut à toi,

BLackLight,

le tuto que tu voulais suivre était fait pour Sense5, les paramètres restent les mêmes.

Mais dis si tu désactives le Module Sense 6 Toolbox, quand tu redémarres c'est toujours pareil ???

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Non aucune mise a jour a faire. Et si je désactive Sense 6 toolbox j'ai mes icônes de barres de statuts qui redevienne blanc et les raccourcis wifi, luminosité, 4g, etc redeviennent vert...

édit: Ooops Je crois que je viens de comprendre. avant hier je crois j'ai eut une mise a jour de la rom a faire et je pense que c'est ça qui a passer tout en vert.

Est ce qu'il y a un moyen de tout remettre en bleu ?

Dernière édition par blacklight le Mer 2 Juil 2014 - 18:09, édité 1 fois (Raison : ?,)

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Loooooooooooooooool,
tu as fait la mise à jour SENSE 6, oui c'est la nouvelle présentation de notre appareil, si tu veux revenir à l'ancienne, je n'ai pas d'astuce, sinon de ne pas faire la mise à jour .

Je ne pense pas / ne sais pas si sur une ROM Sense 6 il est possible d'installer SENSE 5..... [aide] Couleurs systemes 291651 [aide] Couleurs systemes 887500 

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
En prenant une version d'un rom custom en Sense 5  rendeer 

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Aussi simple que ça, Hooo .

Hé bien si c'est possible....

Au pire, voyons ce qu'on trouves sur le Playstore : Sense 5 Theme (Icon Pack)

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Non en effet il est pas possible de prend le sense 5tool avec une rom sense 6.
J'aurais préférer rester sur la 6 car mon tel chauffe moins et perd un peut moins de batterie quand je joue.
Avec le lien que tu ma envoyer de sense 5 thèmes çà va tout remettre en bleu même en gardant le sense 6 ?

description[aide] Couleurs systemes EmptyRe: [aide] Couleurs systemes

more_horiz
Nooooooon, ce sera juste certaines animations et certaines icônes qui seront de nouveau Style Sense5, mais je ne sais pas si tout revient en Mode Sense 5

Tiens nous au courant et étant une application, tu pourras la désinstaller si elle ne correspond pas à ce que tu en attends
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre