Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
ça y est il est parti au SAV
le gars de SFR m'a dit qu'il avait eu le même problème de charge avec son one

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Bonne nouvelle

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Magnifique  [RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 61393 

Bon Week end §!!!

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
téléphone revenu de SAV
dans l'intervention c'est marqué "réparation, réglage et mise à jour" et aucune pièce changée à priori

quand je branche mon chargeur la prise est toujours comme sur la photo que j'avais fait mais bon l'important c'est que ça fonctionne!

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Cool, l important c est que ce soit réglé. smile

Je te laisse ajouter la balise [RESOLU] au début du titre du premier post avec le bouton modifier Wink

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Okéy, encore une aventure qui se finit bien ..
Super!!!
bonne journée à tout le monde ..

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Moi mon one est noir mais j'ai le même résultat que sur ta photo mais avec aucun soucis de charge donc  cheers 

description[RESOLU] [AIDE] problème charge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] problème charge

more_horiz
Retour SAV hourraaaaaaaaaaaa!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre