Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs Empty[QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Bonjour à tous,

Pourriez vous faire le test suivant : collez votre oreille sur le HP du haut et appuyez sur la touche volume +.

Est ce que vous entendez également un léger souffle qui se dissipe après qq. Secondes ?

Merci

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Non

A l'occasion, pense a remettre ton profil a jour avec le nom de ton appareil Wink

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Non plus

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Ton appareil est-il encore en ROM Stock ???

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Oui ROM stock... Je pense encore avoir un modèle défectueux...

J'avais déjà eu ce problème avec mon One M7 et après retour de réparation , le problème était tojours présent.

Je sens que je vais encore devoir le rapporter.

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Je n'ai pas ce symptôme non plus !

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Pfff la poisse. Ce que je trouve bizarre c'est que même avec les écouteurs, j'entends ce souffle.

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
est-ce vraiment dérangeant ? je veux dire tu ne poses pas ton tel à l'oreille toute la journée en appuyant sur le volume ?
Après avec le casque tu as de la musique donc pas de souffle.
Je ne pense pas que la rom y soit pour quelque chose, il faut plutôt voir côté hardware.
Tiens nous au jus

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Rien remarqué non plus.

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Ce n'est pas vraiment dérangeant , sauf parfois avec certains appels où le souffle est très présent...

On verra ce que va faire le magasin où je l'ai acheté.

Merci pour vos retour en tout cas

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Salut,

Tiens nous au courant

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
As-tu des nouvelles de ton magasin??

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Bonjour et bienvenu à toi, je vois que c'est ton premier post donc n'hésite pas à venir te présenter, ce n'est pas obligatoire mais tellement apprécié.
Tu trouveras le lien direct dans ma signature en bas à gauche pour aller te présenter. A très bientôt sur le fofo et du côté HTC one M8 !!  Wink

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Merci, c'est fait pour une tite présentation, merci de me l'avoir signalé.

description[QUESTION] souffle des hauts parleurs EmptyRe: [QUESTION] souffle des hauts parleurs

more_horiz
Salut, je l ai renvoyé pour réparation , on verra bien au retour.

Pour mon M7, le retour de réparation n avait pas amélioré le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre