Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs Empty[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs

more_horiz
Bonjour,

Ça va bientôt faire un an que j'ai acheté mon HOX et depuis le début je trouve la puissance des hauts-parleurs - notamment celui à l'arrière - ridicule pour un smartphone haut de gamme. En plus d'être assez faible, le son sature très vite ce qui fait qu'il est impossible d'écouter de la musique via les hauts-parleurs. Et pourtant je n'ai pas trouvé beaucoup de monde se plaindre de ce problème sur les forum, c'est pour ça que j'ouvre un sujet.
 
Ma question est de savoir si j'ai un problème matériel, et donc s'il me suffit de racheter un haut-parleur pour régler le problème, ou si tous les HOX ont un son ridicule et dans ce cas si d'autres hauts-parleurs sont compatibles.

Merci d'avance.

description[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs EmptyRe: [Q]Manque de puissance des hauts-parleurs

more_horiz
Je n utilise jamais les hauts parleurs, pas respect pour mes oreilles, celles de mes voisins... smile

Je n'ai jamais aimé le son q sort des hp d un smartphone.

Tu peux trouver facilement des hp externes relies soit en Bluetooth soit par fil qui produiront un son meilleur. Je t invite a jeter un œil aux offres de nos partenaires.

description[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs EmptyRe: [Q]Manque de puissance des hauts-parleurs

more_horiz
Merci pour la réponse rapide.
J'ai déjà songé à acheter une enceinte portable mais ça reste assez encombrant.
Et je n'attends pas la qualité du htc one par exemple, mais c'est toujours sympa de pouvoir faire découvrir de la musique à des potes depuis son portable.
A titre de comparaison mon père a un xperia s qui sort un très bon son et c'est largement suffisant.

description[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs EmptyRe: [Q]Manque de puissance des hauts-parleurs

more_horiz
Il existe sur Google play des applications qui augmentent le volume.

description[Q]Manque de puissance des hauts-parleurs EmptyRe: [Q]Manque de puissance des hauts-parleurs

more_horiz
Peut être que les trous du HP sont bouchés essaye de les déboucher avec une petite brosse.
Stef
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre