Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) Empty[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Tout, ou presque, est dans le titre de ce topic.

Je vous propose d'échanger vos impressions, poser vos questions donner votre avis sur des points précis à propos du OnePlus One.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
VM54 a écrit:
pourquoi, tu as eu des soucis d'ecran?

peux tu nous en dire plus?

Non pas de souci d'écran pour moi puisque je ne suis pas encore possesseur du OPO.
Mais je suis très intéressé et comme je suis du genre à éviter les achats compulsifs, je me renseigne sur la bête.
Malheureusement, en cherchant un peu, on trouve pas mal de problèmes (erreurs de jeunesse je suppose).
C'est pour cela, que je continue à me renseigner et attends patiemment, d'une part, une invitation, d'autre part, que les défauts de ce tel soient corrigés.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Je n'ai quant à moi constaté aucun soucis de bande jaune en bas de mon écran. Peut être ne suis-je pas assez attentif ?

En revanche, je suis scandalisé par la réaction de Oneplus : les frais de SAV dans ce cas sont à la charge du client.
Encore une fois, le téléphone est très bon, bénéficie d'un rapport qualité/prix imbattable, mais est plombé par la médiocrité de son producteur.
Et la jeunesse de la firme ne peut servir d'excuses à des transfuges d'Oppo, qui savent parfaitement ce qu'ils font et ont déjà une certaine expérience dans le monde des appareils mobiles.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai reçu une invitation pour acheter le one plus one mais là dans l'immédiat je peut pas le prendre sachant que l'invitation ne dure que 24h j'offre mon invitation à quelqu'un qui en cherche une !! Je donnerais tout les détails en mp

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Je prends....

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Message envoyé !!

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Vu...et répondu Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Et merde j'arrive trop tard comme d'hab.
Par contre, j'ai quelque chose à suggérer.
Afin de rendre cette section animée, et pour faire un peu comme sur le forum officiel et comme sur Frandroid, je te propose,Snipper-Ice, une fois que tu auras tes propres invitations à redistribuer, de les donner sur ce forum (sauf si tu as déjà des acheteurs potentiels).
Cela permettra d'une part d'attirer du monde sur générationmobiles et d'autre part de réanimer cette section car j'ai malheureusement l'impression que ce forum se meurt...C'est dommage.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Pour la redistrib' oui, mais ce n'est pas ce qui va animer le forum.
Et même ne serait ce que cette section.

Ce qu'il faut que les membres se mettent un peu en tête, c'est aussi de partager, et pas seulement des rom...dont il faut dire qu'une majorité se fout comme de ma première couche.
Les lecteurs veulent surtout savoir comment résoudre un problème, mais aussi et surtout, comment utiliser simplement leur appareil. Mon entourage me demande souvent des trucs qui paraissent cons au prime abords : comment configurer un mail pop sur wp, sur android,, comment ne pas synchro tous les contacts sur un seul compte (ne pas mélanger fb, gmail, outlook, hotmail, ...).
Beaucoup de "vieux" membres ont oubliés ce qu'est qu'être noob.
Mais ça c'est un autre débat.

Quand j'ai du temps, je parviens à donner des trucs cons. Certains postent "raf" mais quand je vois le nombre de visite (et de DL), je me dis "pas si con" peut être.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) 2325459160 entièrement d'accord.
longue vie à "HTCDEV" Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bien dit ! Même moi j'ai rencontré des soucis tout bête avec mon m8 au début et le forum m'as aidé smile
Bref là n'est pas le sujet de cette section, et pour te répondre snipper-ice j'ai pas reçu ta réponse visiblement j'espère que tout est bon pour que tu puisses le commander !

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@clem : mp non parti (pb de connexion ou je suis).
Va sur ton compte Oneplus et tu verras (j'ai trouvé) mais qques soucis concernant le payment (ma tablette bloque la connexion vers Ppal)
@davbarr : le forum HTC-DEV.net est mort de la faute de HTC, il y a 1 an (justice)...

Concernant le reste, et l'objet de la discussion : W&S

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Oui j'ai vu ça je sais pas combien de temps ils attendent pour le paiement, j'espère pour toi que tu vas pouvoir vite remédier à ça et faire le paiement car là pour le coup je peux pas faire le paiement à ta place ^^ et tu peux pas le faire sur autre chose que ta tablette moi je sais que de me tel ça passe...
Bas une fois que cette histoire de paiement fait je pense qu'on pourra donner les invitations à ceux qui veulent smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Affaire réglée : paiement fait, avec "accessoires" en prime
Merci pour l'invit'.

Il y a fort à parier que quelqu'un va racheter un OPO "neuf" d'ici à quelques semaines Very Happy

L'un d'entre vous peut déja faire une vidéo "d'unboxing".
Partager des trucs "simple" (pour ceux qui ont 1er smartphone/ 1ere utilisation ou qui vienne d'un autre OS)
Meme si cela existe pour Android.
Mais certains appareils ont des fonctions simples qui leurs sont propres (cf Ascend P7)
Moi je vais certainement le comparer à ce dernier que, pour un Android (Mort de Rire), j'ai vraiment trouvé top (359€)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@ Snipper-Ice (HS) pour l'histoire du changement du nom du forum, j'avais suivi l'actualité Wink
Snipper-Ice a écrit:
Il y a fort à parier que quelqu'un va racheter un OPO "neuf" d'ici à quelques semaines

Quel est le sous-entendu de cette phrase? Garderais-tu ce OPO juste pour test et t'en débarrasserais-tu par la suite?

En effet, les tels chinois montent en flèche au niveau des performances/qualité/prix
Combat entre OPO / Ascend P7 / Xiaomi mi4 Hummmm

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Mais je t'en prie comme tu dis on est aussi sur ce forum pour partager ce genre de choses smile
J'espère que tu seras comblé par ton achat !

Bon dès que j'ai le mail de one plus pour donner des invitations je le ferais savoir sur le forum mais déjà davbarr donne moi ton e-mail comme ça je t'envoie direct l'invitation quand je peux

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@davbarr : je garde rarement mes androphones plus d'un mois ou deux. Seule exception (pour l'instant) : l'Ascend P7. Je l'ai depuis le 7 mai, plus d'un mois avant sa sortie commerciale. Very Happy

@all : comment recevoir le mail, sachant que je n'ai pas donné d'email lol! (@clemii : vérifie que je n'ai pas trop fait de modif' qd mm).

Reste l'attente de réception de cette nouvelle bestiole. Je vais même peut etre pouvoir compare à un "pseudo" ténor du marché : SGS5

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@Snipp, dans deux mois tu pourras me le revendre Very Happy 

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@ clemii : merci pour la priorité que tu m'accordes. En fait, je suis très intéressé par ce tel mais pas dans un futur proche! Disons que je ne peux pas me permettre de l'avoir avant septembre-octobre. Comme les invitations mettent à priori 3 semaines à venir, ça pourrait coller. D'autre part, un autre membre de ce forum, m'a déjà proposé une invit'. D'autres plus pressés que moi passeront donc peut être avant.
Tiens moi au courant, dès que tu les auras.
Wait&See.
Encore MERCI

@Snipper-Ice: dans ce cas j'attends avec impatiente ton retour sur ce tel. Tu seras bien placé pour nous donner ton ressenti face à ce tel (qualités/défauts par rapport aux autres modèles que tu as eu)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonjour,
Intéressé par ce téléphone comment faites vous pour avoir une invitation, actuellement j'ai un note 3 lite un un notre 3 sm n900 (que j'ai flasher avec une autre rom mais j'ai perdu l'IMEI et la bande base et pas moyen de remettre la sauvegarde dessus c'est la life)
Merci
@++

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Il faut chopper une invit' sur le forum officiel ou attendre ...Peut être qu'ici il y en aura.
Autant dire que c'est le parcours du combattant
Moi je le trouve carrément bien le note 3 lite ; une seule chose me gène, l'absence de rom custom à cause d'une communauté trop peu développée et un processeur maison samsung peu connu (l'exinos)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@snipp non non tu as pas modifié trop de chose c'est d'ailleurs moi qui ai reçu le mail de confirmation, j'attends d'avoir le numéro de suivi pour te le donner !
@spider normalement je devrait avoir l'autorisation d'envoyer 3 invitation d'ici quelques temps donc à ce moment je pourrais t'envoyer une invitation mais ça peut prendre 2-3 semaine d'après davbarr

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
En fait c'est ma commande qui va te permettre d'avoir les invit'. ?

lol!

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci @clemiii pas de soucis je peux attendre je te remercie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre