Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Son but n'est pas de l'utiliser, mais de faire une news, je pense.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ok désolé. Moi je vois que ce n'est pas une 5.0.2 comme les nouvelles. C'est une simple 5.0...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci, pour ce retour, il faudra attendre et effectivement c'est pour en faire une news... Puisque Les OnePlus seront semble t-il avec cette nouvelle ROM...

Le N° de version à ce stade ne doit pas être très important study

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
salut a tous
voila un lien pour des theme pour android 5.0.2
depuis que la team CM a remis le THEME.
theme cm12

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut.

Comment ajouter une page ?
CM12 est-elle déployée partout (Lollipop 5.x) ?
Existe-t-il des thèmes gratuits ?

Quelqu'un est-il intéressé par un OnePlus One (je vais certainement me débarasser du mien...)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut,
Snipper-Ice a écrit:
Comment ajouter une page ?
En créant un raccourci je suppose. Depuis le tiroir, maintenir une app et la mettre sur le côté droit pour créer une nouvelle page.
Snipper-Ice a écrit:
CM12 est-elle déployée partout (Lollipop 5.x) ?
En OTA je ne sais pas mais les nightlies sont sorties depuis un petit moment déjà : http://download.cyanogenmod.com/?device=bacon
Snipper-Ice a écrit:
Existe-t-il des thèmes gratuits ?
Pour CM12 : http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci Primo.
Mais j'entends parler de CM12 de partout, je sais qu'il y a des customs, mais pour le moment je ne vois toujours pas l'officiel
Merci aussi pour l'astuce "page".
Je ne la connaissais pas (trop habitué sans doute au système classique)

Quand aux thèmes, je parlais via le système intégré à l'appareil

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
L'annoncement officiel de Cyanogen datant du 5 janvier parle des appareils suivants :
Spoiler :
Après, d'autres appareils ont du voir le jour depuis mais je n'ai pas de liste exhaustive.

Par rapport aux thèmes, je ne sais pas s'il en existe par défaut. Par contre, l'application Cyanogen Theme Showcase regroupe tous les thèmes de développeurs ayant soumis le leur à Cyanogen.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
La mise à jour officielle sera déployée par Oneplus dans le courant du mois de février, d'après des informations en provenance de CyanogenMod.
Ces derniers ont aussi confirmé qu"ils continueront à supporter le Oneplus One, hormis en Inde.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Cyanogen ont bien déconné pour le coup... Pas sympa pour OnePlus ni pour les utilisateurs !

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Parce qu'en plus les appareil sont "enregistré" au pseudo de l'acheteur ?

' Comprend pas cette liste ...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Je pense que cette liste est le nom interne des appareils, comme le fut le HTC HD2 aka Leo. Tu devrais trouver un de ces termes dans tes paramètres, ou alors le foutre à la poubelle [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 595664 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 595664

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Parce qu'en plus les appareil sont "enregistré" au pseudo de l'acheteur ?

' Comprend pas cette liste ...

Oui c'est les noms de code des appareils. Le OnePlus One c'est bacon.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci des infos Wink

Il en prend doucement le chemin (du "rebus") Very Happy
Mais bon, à choisir entre un S4 mini et ce OnePlus, je préfère le dernier.
Mais il va vite être remplacé Very Happy (non pas que je n'aime pas l'appareil : je n'accroche pas à l'interface)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bon, donc la mise à jour Lollipop ne va plus tarder :

https://twitter.com/CyanogenInc/status/561679381492269056

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
:merci: pour l'info
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 61393

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci de l'info.
A voir si cela va me convaincre de le garder... ou pas.

C'est un appareil qui se revends bien (neuf) pour le moment, même avec le "thursday" Very Happy
Je profite de mes invit' pour revendre "aussi sec" et ça marche Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Achetons un OPO avant qu'il ne soit trop tard ^^ Merci l'Euro !

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Vu le prix que les gens mettent dans les Iphones et nouveaux Flagships , je en suis pas sur que cela est autant d'importance.
Surtout que le prix de vente n'a que pour partie relation avec le prix de fabrication...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ce ne sont pas des Apple/Samsung fanboys qui achètent le 1+1 non plus smile
Ça fait +11% pour le 16Go et +16% pour le 64Go dans les dents à cause de notre belle monnaie supra-nationale...
Je ne parle pas du prix de fabrication qui lui ne bouge pas.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
On est un peu hors sujet

Yes, mais pour les entreprises européennes qui exportent hors Europe, cette baisse est un plus.
Si les entreprises étaient localisées proche de leur lieux de vente le problème ne se  poserait pas non plus et l'empreinte écologique serait meilleure :p

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Cela va valoir le coup pour l'achat/revente "sous blister" Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Rien de neuf sous le soleil du OnePlus One ?

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
OxygenOS est sorti smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Wink

Merci.

Wink

Dommage que rien n'est "reporté" ici, il y avait une demande de création de section, qui reste (comme prévue et bien d'autres appareils) bien vide .... Sad

Je sais qu'il y a plein de trucs et astuces (forum eng ou fr) sur OnePlus, mais rien ici (et effectivement, moi je manque de temps, non seulement pour tester, mais aussi pour "rapporter" )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre