Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et tres bonne année à tous le monde EmptyBonjour et tres bonne année à tous le monde

more_horiz
Je suis tres heureux de faire maintenant partie de votre forum j'ai un touch HD mais je ne suis pas tres fort en technique de parametrage je vous remercie pour toutes les aides que vous donnez à des pauvres ignares comme moi
Encore tous mes voeux pour 2009!

descriptionBonjour et tres bonne année à tous le monde EmptyRe: Bonjour et tres bonne année à tous le monde

more_horiz
Bonjour et tres bonne année à tous le monde 61449 et bonne année à toi aussi santa

descriptionBonjour et tres bonne année à tous le monde EmptyRe: Bonjour et tres bonne année à tous le monde

more_horiz
Bonjour et tres bonne année à tous le monde 61449 et bonne année a toi santa

descriptionBonjour et tres bonne année à tous le monde EmptyRe: Bonjour et tres bonne année à tous le monde

more_horiz
Bonjour et tres bonne année à tous le monde 61449 et :HD:

ça sert à ça les forums, l'entraide et la convivialité doivent rester les maîtres mots

descriptionBonjour et tres bonne année à tous le monde EmptyRe: Bonjour et tres bonne année à tous le monde

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre