Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root et custom Recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ev0ke
bzhmobile
april
Fid
wiky
EagleDig
10 participants

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
La je suis toujours stock avec le recovery d'origine mais rooté. Je n'est encore fais aucun changement, je veut être sûr d'avoir ce qu'il faut et ne pas me trompé ^^ Sur mon ancien Note 2, je changer souvent de ROM et j'avais l'habitude de sauvegarder tout avec Titanium sur ma carte SD et ensuite tout restauré sur la nouvelle ROM. Tant que je n'aurais pas trouvé une appli pour tout sauvegarder sur ma carte externe, je préfère rien faire..

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Mais là tant que tu n'as pas flashé, les sauvegardes ne doivent pas poser de problèmes.
C'est des sauvegardes du GN2 que tu n'arrives pas à restorer?

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Non pas du tout, c'était un exemple. Justement, je ne veut pas flashé de rom tant que je ne peut pas sauvegarder mes appli sur ma carte externe.

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Comment installer le recovery je ne recoit pas de fichier apk que en zip

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Et que contient le zip?

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
salut le contenu
meta.inf
assets
classes.dex
resources.arsc
androidmanifestation.xml
mais j ai installer twrp. avec flashify sur le playstor .
merci

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Donc c'était un fichier à flasher dans le recovery mais comme tu as réussi avec flashify smile ...

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
salut,

le lien méga est mort, plus de fichier

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Désolé mais ils fonctionnent tous, après maintenant il y à des versions plus récente

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
sur le premier lien, il y a d'indiquer sur le site que le fichiers que j'essais de télécharger n'est plus disponible, bizarre

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
J'ai mis à jour le lien Wink

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Nickel, merci mais maintenant je me pose la question si pour un G3 sous Lollipop, ça va fonctionné.

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Merci pour le recovery, nickel pour l'installation

description[TUTO] Root et custom Recovery - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root et custom Recovery

more_horiz
Salut, j'ai depuis deux semaines le G3 et j'avais juste avant le Note 1. Le G3 est rooté.
J'ai voulu installer TWRP en passant par l'application comme je le faisait pour les maj avec mon Note 1 et depuis je n'ai plus accès au recovery, j'ai comme message: "Secure booting error"
J'ai essayé d'installer RecoveryInstaller-v1.0_AnZhi mais toujours rien.
Maintenant je dois faire quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre