Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues Empty[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
Bonjour,
Après MAJ du système, le DS bloque sur le logo HTC.
J'ai essayé de flasher la même rom
1 - en format RUU, il lance la commande pour le mettre en BootRUU, mais le téléphone ne répond pas, il est bloqué.
2 - en format zip (PG88IMG.zip) à partir de la carte SD (avec ou sans goldcard), il flashe le bootloader puis le téléphone se bloque.
Si je flash directement le boot.img provenant de la rom de Bouyques (boot_signed.img), j'ai essayé le boot provenant de la rom ICS stock, j'ai également la même erreur
j'ai le message d'erreur de signature.
Je n'avance plus, il est réellement HS ?
Merci pour une aide.

Dernière édition par VM54 le Mar 19 Aoû 2014 - 15:08, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise)

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
Essaye un
fastboot erase cache
fastboot reboot

de fois cela peut suffire
Est-ce que tu as bien la dernière version d'HtcSync d'installé (histoire d'avoir les drivers bien à jour)

Pour le RUU, est-ce que ton appareil est bien relocked? sinon cela ne passe pas...

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
Bonsoir,
fastboot erase cache ==> Message d'erreur :
erasing 'cache'...
FAILED (command write failed (Unknown error))
finished. total time: 0.600s
Mais la commande :
fastboot devices ==> pas de problèmes, elle fonctionne bien.
Les pilotes HTC sont bien installés, le Desire HD est reconnu.
Quand je passe dans Recovery, il ya les flèches vertes de mise à jour, puis l'écran s'éteint nsuivant de 7 séries de vibrations.
Merci
--------------------------------
Infos sur le DS :
Il est locked
SAGA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.98.0000
RADIO-30.03.03.16_M
eMMC-boot
Mar 10 2011,14:58:38

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
Ce qui est inquiétant c'est les 7 vibrations, cela suggère un gros soucis au niveau de la mémoire nand Sad

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
Bonjour,
On peut qu'il est "bricked" ?

description[AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues EmptyRe: [AIDE] Desire S bricked après mise à jour rom Bouygues

more_horiz
J'en ai bien peur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre