Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible Empty[RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
Bonjour,

J'ai unlocked mon htc one hier et installé clockworkmod recovery.
Je n'arrive pas avoir accès a partir du recovery a la mémoire du téléphone et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai plus de rom sur mon téléphone donc impossible de le démarrer.

Avez vous une idée ?

Merci a vous

Dernière édition par clemsun le Ven 29 Aoû 2014 - 15:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
peux tu nous dire exactement ce que tu as fait ?

as tu fait un backup préalable de ta rom avant ?

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
Malheureusement non j'ai pas de sauvegarde de ma rom (erreur de ma part)...
Et du coup vu que le téléphone ne démarre plus sur la ROM officiel je ne peux pas mettre mon fichier ZIP de l'autre ROM CUSTOM car je ne vois la partition /sdcart/
Quand mon téléphone est connecté au pc avec le recovery allumé et data system de monté j'ai ça : [RESOLU] Accès mémoire interne impossible One10

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
est ce que les commandes fastboot ou adb fonctionnent?

as tu un cable OTG?

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
Les commandes Fastboot fonctionne bien. Quand j'essaye de transférer la ROM via odb il ne détecte pas mon téléphone.
Je crois que je vais opter pour l'option du câble. CWD ou TWRP reconnait le dossier si derriere nous branchons une clé usb ?

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
il peut normalement...

tu as mis les drivers adb à jour?

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé par le câble OTG, ceci a fonctionner parfaitement avec TWRP.

Merci de votre aide !

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
cool smile


a l'occase, merci d'éditer le premier message du sujet et d'ajouter la balise [RESOLU] Wink

description[RESOLU] Accès mémoire interne impossible EmptyRe: [RESOLU] Accès mémoire interne impossible

more_horiz
Je profite pour Modifier le Titre,


Haaaa cool si c'est résolu,

Je laisse le membre modifier la balise


Merci a VM cheers cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre