Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3 Empty[AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la ROM Kingdroid V7.0 sur mon N9005 et j'y ai aperçu le clavier samsung d'origine, mais en blanc et gris. J'aime beaucoup ce clavier mais la rom me plaît pas ..

J'ai récupéré et remplacé le fichiers SamsungIME.apk (le clavier) avec root explorer dans system/app puis réglé en rw-r-r, mais le clavier ne change pas d'apparence. Savez vous comment mettre ce clavier sur mon Note 3 en GNG1 stock rooté ? je le trouve juste beau et plus agréable à utiliser

Voici un lien qui montre le clavier sur un topic
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=123&t=41761

Il ne s'agis pas d'un thème SwiftKey ou go keyboard je précise. D'ailleurs sur ces 2 alternatives je ne trouve pas mon bonheur.

Y'a t-il un Mod qui gère ce réglage ?

Merci

Dernière édition par abklhayy le Dim 7 Sep 2014 - 23:06, édité 1 fois

description[AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3 EmptyRe: [AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Salut.

Ce qui est dit pour d'autres, l'est "aussi" pour toi Mort de Rire

En gros : Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Autre chose : le forum a récemment (près de 3 mois quand même) fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.

description[AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3 EmptyRe: [AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Je viens de corriger ces anomalies, désolé pour ca

description[AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3 EmptyRe: [AIDE] Couleur clavier d'origine Samsung Galaxy Note 3

more_horiz
Peut etre qu'en intégrant l'apk dans le .zip de la rom, a la place de celui d'origine, et avant un ré-installation... ca pourrait le faire ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre