Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre Empty[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Bonjour tout le monde désolé pour le retard si j'ai pas compléter mon profil j'avais un problème pour le compléter sinon le Samsung Galaxy Note 3 de ma mère n'arrête pas de s'éteindre et quand On le met en charge ça s'allume s'il vous plaît aidez-moi peut-être que c'est le problème de la batterie aidez-moi s'il vous plaît merci pour vos aide

Dernière édition par rami.barsali le Jeu 30 Juil 2015 - 0:16, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
pas de reponse?

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Up!!!! J'ai vraiment besoin d'aide ! ! ! !
Bah alors?!!!!!

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Change de batterie déjà pour éliminer ce soucis mais ça y ressemble fort.

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Salut !

Je viens de voir ton soucis et cela ressemble fortement a une batterie qui a lâché Wink

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Aaaaa d'accord je me doutait bien mais mes parent n'arrête pas de dire que c'est parce que je joue impeu tros sinon pouvez vous me donnez la source pour qui puisse me croire svp
Merci beaucoup pour votre aide

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
Bah y a pas de source, c'est un diagnostic par rapport aux symptômes fait grâce à notre expérience Very Happy

description[résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre EmptyRe: [résolu][AIDE] SAMSUNG GALAXY NOTE 3 n'arrête pas de s'éteindre

more_horiz
resolu maintenant cava mieux meme si je ne lai pas changer (la batterie)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre