Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  Empty[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec le micro de mon note 3 qui ne fonctionne plus pendant les appels. Si je passe la conversation en mode Haut Parleur la les interlocuteur m'entende.

je me suis un peu renseigné et cela viendrais du micro d'ambiance. peut on le désactiver ?

je voudrais bien faire jouer la garantie mais j'ai le Knox a 0x1 donc je pense que c'est mort, peut on changer le composant défectueux ?

Merci

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
Bonjour, 306man

En attendant qu'un membre te réponde sur ton souci, je vais placer la balise manquante à ton titre.

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
Il est résolu ton problème 360man ?

Si non résolu, quelques petites choses que tu peux essayer :
- dans les paramètres, puis 'appareil', 'son' et 'appels', desactive le réducteur de bruit et essaie ensuite pour voir si ca fonctionne ou pas.
- avec une petite bombe d'air comprimé special informatique, essaie de souffler rapidement et pas trop trop prêt dans le micro du bas... au ca ou de la poussière s' y serait accumulé. ...( pas trop prêt pour pas le flinguer définitivement...)
- après.. pour déterminer si le pb est logiciel ou matériel, il faudrait remettre ton note 3 a l'etat d'usine....

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
alors désoler pour l'attente,

probleme resolu j'ai changer le module de charge avec micro et tout refonctionne.

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
Pb materiel alors.... le principal c'est que ca refonctionne...

Reste plus qu'a ajouter [RESOLU] dans ton titre Wink

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
j'ai le meme probleme avec mon samsung galaxy note 3 j'entend la personne q j'appel mais elle ne m'entend pas que dois faire ?

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyMEME PROBLEME QUE VOUS

more_horiz
306man a écrit:
alors désoler pour l'attente,

probleme resolu j'ai changer le module de charge avec micro et tout refonctionne.

bjr ,est ce que vous pouvez me dire ce que c'est le module de charge,merci

description[AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro  EmptyRe: [AIDE] GALAXY NOTE 3 Probleme micro

more_horiz
La prise usb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre