Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour Empty[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour

more_horiz

Support de chargement Qi sans fil Nokia Lumia DT-910



[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour 3725610

Ce support est conçu pour un chargement rapide et simple, en utilisant la technologie sans fil Qi. Avec lui s'en est fini du câbles à brancher à votre Lumia,, vous le posez sur son support et il se recharge. Mais ce n'est pas tout, le support de chargement sans fil Nokia DT-910 intègre la technologie NFC, qui vous permet de lancer une application automatiquement dès que vous y placez votre Lumia. Ainsi, non seulement le support Nokia recharge votre smartphone, mais en plus il le maintient dans une position idéale pour un affichage confortable au bureau comme à la maison. Par ailleurs, les caractéristiques du NFC (Near Field Communications), peuvent être utilisées pour lancer une application prédéfinie sur votre Lumia, et tout cela pendant la charge (alarme, horloge, lecteur de musique, etc.).

Un design épuré



Conçu pour compléter parfaitement votre Lumia, le support de chargement sans fil est élégant comme le sont les smartphones Lumia. Le support Nokia DT-910, avec seulement 112 mm de hauteur fera le plus bel effet, que ce soit pour une utilisation à la maison ou au bureau.

Visuels


[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour Conten11

[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour Foncti10

"Au final, et grâce au NFC, vous pouvez lancer, comme dans l'image ci-dessus une horloge"


Caractéristiques techniques :



- Hauteur: 112 mm - Poids : 111 grammes
- Longueur du câble : 1 800 mm
- Diamètre : 85 mm
- Tension de sortie du chargeur : 12,0 V
- Entrée courant de charge : 300 mA
- Tension d'entrée du chargeur  : 100 - 240 V AC, 50-60 Hz
- Chargement standard sans fil : Qi (WPC)
- Connecteurs : connecteur de charge 2,5 mm
- Connectivité charge sans fil Qi
- Température de fonctionnement : -5 à +45
- Couleur : blanc ou noir

Les plus
- Son design
- Le simplicité d'utilisation
- Pas de branchement à faire, vous posez votre Lumia, il se recharge
- l'intégration du NFC
- Lancement automatique d'apps, dès que le Lumia est en charge

Les moins

- Le Lumia doit être avec l'écran actif et allumé pour le lancement de l'application via NFC
- Extinction au bout de quelques minutes (je n'ai trouvé qu'une app horloge qui permette d'annihiler la veille)
- L'application sélectionnée reste ouverte au retrait du Lumia

Conclusion



Comme à l'accoutumé, c'est un produit Nokia de très haute qualité. Le mixage de plastique brillant et mat, est du plus bel effet, Nokia fait jeu égal avec les accessoires de la pomme sur ce point là ! La présence de la puce NFC est un plus ! qui vous permettra de lancer tout type d'applications, dans l'exemple ci-dessus : une horloge... idéal sur un bureau pour avoir l'heure sous les yeux.

Ou / Comment l'acheter



Support de chargement sans fil Qi Nokia DT-910

Liens utiles :




Dernière édition par Reporter le Jeu 2 Oct 2014 - 20:44, édité 3 fois

description[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour EmptyRe: [CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour

more_horiz
Merci pour ce retour d'impression.

J'utilise ce support pour mes Lumia 930 et 1520 Wink

description[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour EmptyRe: [CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour

more_horiz
Roh le copieur... c'est aussi le modèle que j'ai choisi pour tenir compagnie à on petit 930, en attendant que je reçoive son petit frère 830 et pas impossible que j'agrandisse la famille, si les bruits sur le successeur du 1020 s'avèrent partiellement fondés.

Pour revenir dans le vif du sujet, joli retour et c'est effectivement un bon produit. Seul reproche à lui faire, c'est le câble au format propriétaire qui le relie au chargeur, mais c'est juste un détail, sans vraiment trop d'importance.

description[CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour EmptyRe: [CHARGEUR LUMIA - NOKIA QI DT-910 - MOBILEFUN] test et retour

more_horiz
Le fait que l'on soit obligé de présenter le Lumia sur le socle, pour déclencher l'action via le NFC, peut paraître une contrainte, mais en fait c'est un avantage... Du coup, il est possible de mettre la smartphone en charge, sans lancer quoi que ce soit Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre