Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,
Oui, je l'ai testée rapidement mais je suis reparti rapidement : peu d'options par rapport à d'autres et j'ai trouvé que certaines images n'ont pas leur place dans une rom Android.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci de l'info. Je suis content de ma SimpleAOSP mais j'ai de tellement bons souvenirs de la Ice Cold Sandwich que je me disais que cette ROM devrait être pas mal.
Espérons qu'elle évolue...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ils ont mis un moment pour passer sous Lollipop donc il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle évolue Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bonsoir, BlissPop disponible en version officiel (stable): build du 21/02 Wink
Depuis quelques jours elle est plus optimisée :-O3, graphite, krait et compilée avec SM 4.8 À essayer Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,
Cool, merci pour l'info Wink La différence se sent bien ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pas encore tester désolé :/

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Si vous cherchez un thème CM12 smile => FirePop

Il est tout récent et pas mal de choses sont encore à ajouter et corriger.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tu l'as fait smile
Bravo !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci Wink Un de plus lol

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 532323 pour le thème Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est la bombe cette BlissPop ! Les optimisations apportées se ressentent clairement smile

EDIT: sauf que boot loop après le premier redémarrage. ROM inutilisable...
EDIT 2 : c'est lié à Xprivacy en fait.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Gestion des thèmes par application ? Le theme engine plus fort que les layers Very Happy
http://review.cyanogenmod.org/#/c/89266/

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,
J'ai voulu revenir à mes premières amours, la PureWhite (cf. page 1 de ce sujet).
Et très bonne surprise !
GravityBox [LP] inclus et fonctionnel smile
Qu'on se le dise smile
Par contre, j'ai galéré pour la flasher...
J'avais testé :
ROM + Code_Blue 870 + Super SU 2.45 = Pas de boot, reste sur les cercles de couleur
ROM + Code_Blue 870 : Nickel, boot, puis SuperSU 2.45 : reste sur les cercles de couleur
Je me suis dit c'est Super SU !!!
Mais en flashant ROM +SuperSU 2.45 : Nickel tout tourne bien...
Pourtant en flashant ROM +CodeBlue870 = Ok
Donc incompatibilité entre SuperSU2.45 et CodeBlue870 ?
Bizarre car miseusegau préconisait Code_Blue 870 et SuperSU 2.45 Sad
@++

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je n'ai pas flashé Code Blue depuis un moment et je n'ai jamais installé cette rom. Par contre, ChainFire a changé la mise en place du de SuperSU dans son script. Il a changé de fichier et son emplacement dans SuperSU 2.46. Ça vaudrait peut-être le coup de tester avec la dernière version.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut !

Bravo pour ton thème Primo, je reconnais que ce n'est pas mon style de thème (les goûts et les couleurs comme on dit) mais c'est du jolie boulo Wink

Je suis aussi passer sur la dernière BlissPop récemment et l'optimisation est bien là en effet on sens une petite différence appréciable smile Il manque plus que le français !
(tu utilise quel kernel par curiosité ?)

Ils bossent bien sûr le thème engine ! Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,
Merci bien pour ton message, ça fait plaisir mais oui, les goûts et les couleurs comme tu dis Wink
J'ai quitté la BlissPop finalement vu que Xprivacy ne fonctionne pas actuellement et ils modifient presque trop le code source donc ça donne des rendus différents avec les thèmes. Pas pratique pour moi donc je reste sur CM12.

Au passage, si ça vous dit d'avoir une option dans le menu Thèmes pour désinstaller les thèmes sans avoir à repasser par le menu des Applis, venez voter sur cette suggestion sur Jira.

Côté kernel, je reste sur ElementalX car il est stable, bien suivi et intègre des options bien pratiques.

Et toi, quoi de neuf ?

Pas compris ça par contre Very Happy
"Ils bossent bien sûr le thème engine !"

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je ne reçois plus les méls

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Les notifs Genmob ? Je n'ai jamais essayé l'option alors je vais tester de mon côté.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ce n'est pas une option, je reçois d'habitude un mél dès qu'un message est posté.
Ah ! ça y est, je viens de recevoir un mél pour ton message de 16:55 mais pas pour les précédents...
Sinon, après avoir essayé la BlissPop, je suis revenu à ma SimpleAOSP

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Si c'est une option, je viens d'ailleurs de l'activer. Tu peux poster un nouveau message stp ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je n'ai pas touché à l'option Primokorn, je t'assure, j'ai dû la cocher quand j'ai créé ce sujet, c'est tout. Et je recevais systématiquement un mél dès qu'un message était posté. Il y a eu un moment où je ne recevais plus rien et j'étais donc ... absent... et là, deux messages sans avoir reçu de méls, mais c'est revenu... Encore un des mystères de l'informatique smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
L'essentiel c'est que ce soit revenu smile
Pour ma part, ça marche bien. Email reçu à la même minute que ton post. Au pire, essaie de vérifier quand tu posteras tes prochains messsages que "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit bien coché.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
J'utilise la boîte en-dessous "RÉPONSE RAPIDE" et donc il n'y a aucune option, en tout cas je ne vois rien.
Mais comme je l'avais coché lors de la création du sujet, je reçois presque tout le temps.
As-tu essayé la PureWhite avec Xposed Framework et GravityBox installés ? Peut-être que XPrivacy existe aussi en version [LP] comme GravityBox...
Car dans mon cas, GravityBox fonctionne nickel sur cette PureWhite. Ce WE je vais approfondir smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 8 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Cela m'est déjà arrivé ce bug (forumactif en cause?)
Changement de l'adresse mail de contact et c'est revenu, lors de l'incident, puis retour à la première adresse...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre