Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Non merci, ce n'est pas ce que je recherche exactement, je t'ai envoyé un MP afin de ne pas polluer cet endroit avec mes questions qui n'ont rien à voir ici Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Apparemment, les 2 prochains Nexus seront annoncés le 29 Septembre.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tu penses l'acheter ? Pour ma part, je vais attendre les retours...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Le Huawei à 5.7" c'est sûr que non. Celui de LG m'intéresserait plus mais rien ne me fait envie pour le moment.
Le processeur n'est pas extraordinaire, le lecteur d'empreintes je m'en moque royal, etc... Tant que le développement continue sur le Nexus 5, je le garde.
Je voudrais attendre la sortie du Snapdragon 820 donc ça sera pour l'année prochaine je pense.

Et toi, tu es tenté ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Non, je garde aussi mon Nexus 5 actuel et mon Note 4, c'est clair que s'il fallait acheter tous les smartphones qui sortent parce qu'ils sont un peu plus puissants, etc...J'étais très intéressé par le Saygus V2, mais vu qu'il repoussait toujours la date de livraison, j'ai laissé tomber, mais c'était le genre de smartphone qui m'aurait fait lâcher mes téléphones actuels...
Normalement je récupère mon Nexus aujourd'hui, j'espère qu'elle en a pris soin [Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 Wrwza7j

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Sympa le widget Very Happy
Tu l'as récupéré du coup ?

Bon weekend

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci smile Non, toujours pas :/ Lundi soir normalement...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut

blu_spark v20 ICI

Build with SaberMod 4.9.4 arm-eabi cortex-a15_neon-vfpv4
Revert wifi driver to previous state (Google introduced some changes to N5 and N6 that derped the performance and stability in some situations)


La ROM terminus ne sera pas mise à jour avant Marshmallow visiblement... Source

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci de toutes ces infos, tu es un père pour nous smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
lol faut pas exagérer Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut les gars, juste pour vous dire que je ne ferai plus parti de votre groupe Nexus 5, à moins que j'en retrouve un pas trop cher...Ma soeur est moins conservatrice que moi et mon Nexus 5 a pris un bon coup d'usure, malgré qu'elle le glissait dans un linge avant de le mettre dans son sac à main...En tout cas, j'ai préféré lui laisser que de le récupérer avec un écran rayé de tous côtés...Ce n'est pas utile de verser une larme ou d'en vouloir à ma soeur, je ne lui en veux pas, car je l'aime Wink
Je viendrai quand même vous voir de temps en temps...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ah là là, on ne peut pas leur faire confiance lol
Bonne continuation avec ton Note 4 alors Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ah zut alors ! Et ma femme qui me demande toujours pourquoi j'ai un film sur mon écran... Voilà pourquoi...
Je me demande quand même si le Nexus5 ne serait pas fragile, en tout cas plus que le Desire HD, car celui de mon fils déconne à plein pot : plus de micro (on a dû lui mettre une cale), plus de 3G (on a mis un bout de fil d'antenne)...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,

Toujours sur la Temasek qui tourne super bien avec Hellscore malgré l'augmentation exceptionnelle de fonctionnalités smile
Il est rare que je dépasse le 3h de SOT normalement.

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 144222351760120 [Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 144222351760204

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bien [Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 750705
Moi, je sens que je vais attendre la Marshmallow...
J'ai testé une Preview 3 ce dimanche, ça tourne...
J'ai restauré mes applis avec TB, ça tourne toujours...
Seuls trucs manquants (pour moi) : Menu étendu de redémarrage, indicateur de batterie (led).
Donc, revenu à ma Chroma et je vais attendre un peu...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Les previews c'est pour "voir à quoi ça ressemble" pour moi. Entre les instabilités et les applis non compatibles, c'est dur dur au quotidien.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pour ton Power menu sur la preview 3 (au cas où tu voudrais y retourner).

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci mais je vais attendre, comme tu dis, c'est "pour voir" et surtout pour voir si ça marche Very Happy Very Happy Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut db77 Very Happy ça fait un bail!!!
moi j'ai perdu mon m7(volé Sad )j'ai hésité entre le S6-M9 mais j'ai craqué pour le LG G4 Dual [Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 331128

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
skoblar a écrit:
Salut db77 Very Happy ça fait un bail!!!
moi j'ai perdu mon m7(volé Sad )j'ai hésité entre le S6-M9 mais j'ai craqué pour le LG G4 Dual [Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 331128

Effectivement, ça fait un sacré bail même.
Pas de bol de te faire voler ton précieux Sad
Moi, comme tu vois, le Nexus 5, offert par mon épouse, même si mon Desire HD tournait bien...
Au plaisir smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 Emptyproblème :(

more_horiz
Bonjour à tous ! Very Happy

Hier fut une bien triste journée, Mon Nexus est tombé de ma poche étant assis (merci le jogging) à deux reprises, la première fois sans rien il a juste reboot et la deuxième fois (toujours aucun dégât matériel) Mais impossible de l'allumer des fois il afficher l'écran google rebooter direct afficher encore une fois "google" et s’éteigner de suite après.
Impossible de l'allumer avec le bouton power il s'allumait juste des fois en le tapotant.

Le soir je rentre et décide de le mettre à chargé, et la il n'arrête pas de reboot sans jamais dépasser le stade d'afficher "google" quelques secondes. Impossible d'accéder au recovery, j'arrive au bootloader mais impossible de sélectionner "recovery" le téléphone reboot avant ..
Je démonte donc mon nexus car d'après mes recherches il semble que le problème soit le bouton power. Je l'ai donc démonter et tout vérifier, puis remonter et aucun changement je sais pas quoi faire la ... Le bouton semble fonctionner
Bonus : Je venais de prendre des photos d'un système sur lequel je venais de faire un TP maintenance, photo que j'ai besoin pour faire le conte rendu ...
Bref je suis perdu No , j’espère que vous pourrez m'aider mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Merci d'avance

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, comme tu as dit, il semblerait que le bouton power reste enfoncé et provoque ces redémarrages. Il faut vraiment que tu te focalises là-dessus et essaye de le mettre en route alors qu'il est ouvert. Je l'ai fait avec celui de mon fils et ça fonctionne, mais attention de ne pas toucher avec de la ferraille le circuit imprimé ou autre.
Tu peux essayer de voir si, en restant appuyé sur Power et Volume-, il démarre en mode bootloader ou s'il redémarre aussi sans cesse.
Mais perso, je pense à un "blocage" de ton bouton power et il faut donc arriver à décoincer ce contact permanent.
Tiens nous au courant...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bonsoir à tous sunny

@Thom'sS
Pour vérifier si c'est le bouton power qui est coincé,il te suffit d'appuyer uniquement sur le bouton "volume bas" lorsqu'il redémarre sans cesse quand branché au secteur. Si tu rentres dans le bootloader alors le bouton power est coincé. Wink apparemment c'est ton cas.

Voici une astuce"grand'mère" au moment ou apparaît "google" tu essayes de tirer le bouton avec tes ongles, doucement hein!!
ou,en tirant doucement avec une pince à épiler.

tiens nous au jus

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut à tous,
La méthode "pince à épiler" peut marcher mais j'ai aussi lu des retours de personnes qui ont fait les gros bourrins... et ça a aussi fonctionné Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 35 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Si ça peut t'aider à le démonter :
http://www.worshiprom.com/viewtopic.php?t=1055
et :
https://www.ifixit.com/Teardown/Nexus+5+Teardown/19016
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre