Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX Empty[Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX

more_horiz
Bonjour à tous,
je possède mon HTC one max depuis maintenant plus de deux mois et je trouve que c'est vraiment un super téléphone, je ne regrette vraiment pas mon achat. Dommage qu'il y ai si peu de possesseur de ce téléphone sur le forum.
Quelqu'un sait à qu'elle date est prévus la prochaine mise à jour? ...Lollipop peut être?
Merci.

description[Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX EmptyRe: [Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX

more_horiz
Hello,

à priori il ne sera pas servi dans les premiers (janvier) mais vers le courant mars (délai qui court jusqu'à mai) selon les dernières rumeurs...
ceci-dit il existe déjà une CM12 développée par Ƒłƴнαłƒ205  et une Candi5 développée par gimmeitorilltell
on peut ouvrir un topic si tu veux Wink

description[Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX EmptyRe: [Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX

more_horiz
Merci pour ta réponse.
je suis pas trop fan des rom custom, il ne me reste plus qu'à attendre.
bonne journée et joyeux Noël.

description[Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX EmptyRe: [Q]Demande d'info mise à jour HTC ONE MAX

more_horiz
Bonnes fêtes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre