Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock

more_horiz
Salut tout le monde,

yep, c'est ça, juste interop unlock smile

Sinon, tout est bon! Après un peu plus de 6h de bidouille, mise à jour, réinstall de sofs... mon Ativ est de nouveau 100% opérationnel! C'était bien un bug!

Pour ne pas perdre de temps, j'ai fait ça hier soir en sortant... arrivé dans un pub, on a trouvé une table près d'une prise électrique où mon téléphone est resté pluggé toute la soirée Very Happy
Et pour passer le lot des dernières MAJ où il faut obligatoirement une connexion WIFI? Ben le partage de connexion 4G d'un pote [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 69699

Merci à vous pour vos interventions :merci:

description[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock

more_horiz
Cool Very Happy

description[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock

more_horiz
Yep, du coup, je pense que le Ativ S a encore une bonne année de vie devant lui au moins smile

description[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Le posteur parlait d'interop unlock.
Le mot "full" est de trop => simple abus de langage je pense.

Merci pour ta précision
J'avais évidement compris Wink

Yapas2koi.

description[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock

more_horiz
[AIDE] Problème de mms avec Ativ S interop-unlock - Page 2 62793

[RÉSOLU] ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre