Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro MediaPlayer Empty[AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
Bonjour,
Voila je suis sous Windows Vista avec Media Player et j'essaye de synchronisé mon HD avec, seul soucis c'est que je synchronise via Active Sync mais en BlueTooth, et je pense que Media Player ne voit pas mon HD à cause de ça.
Une idée? Une solution? Epargnez moi le "Utilise un Cable" ou "Copie directement sur la carte mémoire via un lecteur de carte" C'est gentil mais j'utilise déjà ces solutions la :-)

description[AIDE] Synchro MediaPlayer EmptyRe: [AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
Perso je ne suis d'aucun conseil car vu la gestion catastrophique du bluetooth sous Vista, j'ai abandonné depuis longtemps...

description[AIDE] Synchro MediaPlayer EmptyRe: [AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
Idem pour moi, j'utilise un bon vieux câble et aucun soucis, même avec Media Player Very Happy

description[AIDE] Synchro MediaPlayer EmptyRe: [AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
Pfff bien venu à l'heure du sans fil !! mais avec fil qaund meme Sad

description[AIDE] Synchro MediaPlayer EmptyRe: [AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
F@b a écrit:
Pfff bien venu à l'heure du sans fil !! mais avec fil qaund meme Sad


Ouais on n'arrête pas le progrès quand il avance à reculons lol!

description[AIDE] Synchro MediaPlayer EmptyRe: [AIDE] Synchro MediaPlayer

more_horiz
Apparement pour que cela fonctionne il faut toucher la BDR du PC pour modifier le "serial port", si je trouve plus je te dis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre