Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? Empty[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
Bonsoir,


Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon M7 afin d'être pret pour accueillir Lollipop smile C'est a dire, Full Wipe + La mémoire interne.
Sans rien téléchargé, j'ai remarqué que plus de 6 Go ont sont utilisés est désigné comme "Autre"

Donc je me suis dit soit j'ai raté un truc / pas fait attention ou peut-être qu'une partition ou un truc du genre est corrompu.

J'ai aussi pensé au système, mais 6 Go ça fait un paquet non ?

Vous en pensez quoi ?

[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? Screen11

Dernière édition par Wild-fire69 le Ven 2 Jan 2015 - 18:38, édité 1 fois

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? EmptyRe: [Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
Et une appli comme titanium te donne les mêmes valeurs?

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? EmptyRe: [Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
Sur mon m8 ca fait aussi autours de 6 Go, je pense aussi que cela correspond au système, qui est gros vu la taille des backups... Wink

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? EmptyRe: [Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
+1 avec VM54.
Les 32 Go sont la mémoire totale de l'appareil et pas seulement ce qui est à la disposition de l'utilisateur

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? EmptyRe: [Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
Salut,

Désolé pour le temps de réponse.

D'après le support HTC, tout est normal smile

description[Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ? EmptyRe: [Résolu] [Question] Mémoire / Partition corrompue ?

more_horiz
Une appli comme titanium ou consort te donne une vision plus compréhensible de l'utilisation de la mémoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre