Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F

more_horiz
Bonsoir,

merci bien pour le partage. Very Happy
C'est frustant car je n'ose pas me lancer avec ces rom pour l'instant et j'ai hate d'utiliser la bete.
J'attends la X-Note... drunken

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F

more_horiz
Bein je suis exactement comme toi : j'attends la X-note, voire la X-note lollipop [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F 281465

Pour le moment, je préfère garder certaines fonctionnalités stock et ne pas trop triturer la bête.

Tiens, d'ailleurs, il faudrait que tu mettes a jour ton profil Wink

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F Empty[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F

more_horiz
Je pense que va se régaler d'ici peu...bounce
Je modifie tout ca.smile

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM 6thGearROM v.1.0 - N910F

more_horiz
-------------------------------------------------------------------------
Petit remaniement de la présentation des sujets des Roms sur la section du Note 4.

Les commentaires sont dorénavant séparés du sujet de la rom.
Ceci permet, entre autres, une meilleure lisibilité du sujet principal.

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, questions, demandes d'aide à propos de la rom 6th Gear Rom. Wink

Et si besoin, retrouvez ici le sujet principal & tuto .
-------------------------------------------------------------------------
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre