Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations Empty[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
Bonjour pardon de poster un sujet qui a peut etre deja été résolu mais mon problème est que mon galaxy note 3 reboot en loop sans que je puisse accéder au recovery mode
j'ai juste accès au download mode et j'ai beau flasher une stock rom avec nand erase all et le fichier pit en plus le telephone ne demarre pas..
il vibre une fois quand j'apuie sur power puis affiche le logo samsung galaxy note 3 sm-n9005 puis l'ecran s'eteint et vibre a nouveau et recommence le meme precessus.
la première fois que j'ai eu ce probleme c'etait pendant que je dormais le telphone était en charge et hope ce sont les vibrations qui m'ont reveillé.
j'ai galeré deux jours avec je pensais que ma carte mère avait rendu l'ame jusqu'a ce je decide de le flasher avec une stock rom en cochant nand erase all et il a remarché normalement depuis une semaine.
hier j'ai voulu changer de csc qui etait BGL en XEF en passant par CSC select et après le procssus le telephone a démmarré avec puis au moment de la configuration je precise au moment de mettre le nom du propriétaire du téléphone il s'est eteint tout seul et depuis il a recommencé le meme problème de reboot sans accès au recovery.

je ne peux pas le mettre en charge non plus car quand j'enleve la batterie et la remet et que je le branche au secteur il essai de demmarré tout seul et vibre s'eteint et redemmarre..

J'aimerai savoir s'il ya une solution svp.
la rom avec laquelle le telephone marchait bien est XXUFNG2.

Je precise je peux encore accéder au download mode mais pas de recovery.

AIDEZ MOI SVP

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
Salut on va commencer par faire le ménage si ta pas accès au recovery essaie comme ça tu enlève ta batterie il va falloir être agile tu met ton phone à l'envers batterie ver toi ton pouce sur power l annulaire sur le volume + et le petit doigt sur bouton menu .tout en restent appuier  tu met ta batterie jusqu'à qu'il boot en recovery de la Rom et tu fait un factory reset pour commencer

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
ok merci pour la reponse rapide j'essaie sa et je te dis.

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
Toujours rien! il redémarre avant même d'accéder au recovery.
C'est comme si le bouton power était enfoncé pourtant ce n'est pas le cas..
Et ce qui me fait espérer c'est parce que j'ai pu corriger cela une fois avec un nand erase all.
mais cette fois ci ça ne marche pas.

juste une précision en ce moment le téléphone est rooté puisque après un flash e la même stock rom avec nand erase all tout a l'heure j'ai flashé cf auto root croyant que cela allait changé les choses.
Me propose tu de reflasher la stock rom pour annuler le flash de cf auto root avant de faire ta manipulation?

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
Nand erase n  est pas trop conseiller non plus c est vraiment si ta downgrade ton phone et que ta partition à été modifié. Comment ça est arrivé qu'à tu fait de spécial ta downgrade ton tel non?

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
non pas du tout. j'ai just essayé de changer le csc pour avoir l'optoin lte parmi les choix de données mobile car je n'avais que 2g 3g et 2g/3g automatique..
Oui j'ai appris que nand erase all n'est pas conseillé mais je deseperais et je me suis dit que le phone était de foutu de toute facon alors j'ai tenté et cela a marché la derniere fois que j'avais le meme probleme.

Sauf que là j'ai réeesayé nand erase et ça ne fonctionne pas.

description[AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations EmptyRe: [AIDE]GALAXY NOTE 3 SM-N9005 reboot en boucle avec deux vibrations

more_horiz
Essai de flasher le pit corréspondant à ta rom et au pire le bootloader. N esite pas de faire des wipe après tes manoeuvre. Tu flash le pit seul et tu reflash le pit avec la rom stock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre