Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  Empty[info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Je demande à tout hasard mais demain à 12h je vais à une présentation du HTC one M9 à Paris à l'hôtel du collectionneur, on peut certainement le prendre en main et je peux venir avec la personne de mon choix donc si quelqu'un est intéressé ?

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Cela m'aurait bien intéressé mais pas dispo Sad

edit, tu nous fait des photos et un petit retour , histoire de languir un peu plus?

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Oui oui bien sur ! J'ai d'ailleurs vu que sur le forum une nouvelle section HTC one M9 ^^

En tout cas l'offre tiens tjs à celui qui veut venir !

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
C'est plus sympa à deux ...

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Pas dispo non plus Sad

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Zut ! c'est sur qu'à deux c'est plus cool smile Après je reconnais que l'horaire est pas top mais c'est tout ce qu'il restait ...

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Oui et le délai est court pour s'organiser

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Pour le coup je plaide coupable j'avais eu un mail de leur part le vendredi mais j'avais pas vu et heureusement ils m'ont renvoyé un mail ce matin ...

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
Bah, même prévenu vendredi c'était grillé pour moi, j'ai une réunion à cette heure là, pas possible de me libérer Sad

description[info]  prendre le HTC on M9 en main à Paris  EmptyRe: [info] prendre le HTC on M9 en main à Paris

more_horiz
C'est dommage en effet...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre