Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] REconfigurer compte windows live Empty[RESOLU] REconfigurer compte windows live

more_horiz
Salut à tous!

Voila tout est dans le titre, enfin presque...

Je viens de me rendre compte qu'après flashage (pour passer à la ROM de Mania 1.4) j'ai fait une petite faute de configuration dans mon compte windows live! En fait j'ai oublié de décocher la case "synchroniser les contacts windows live avec les contacts de l'appareil" et maintenant tous mes contacts msn viennent s'ajouter dans mon répertoire à chaque connexion...Je vous avoue que c'est énervant et fatigant de supprimer tous les contacts manuellement No

Mon problème est que quand je vais dans windows live>option>option de synchronisation, la case est grisée donc impossible à décocher!

Comment faire pour réinitialiser son compte ou plutôt le REconfihurer??

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance pour votre aide Very Happy


Afro

Dernière édition par 10dier le Sam 15 Aoû 2009 - 22:32, édité 1 fois

description[RESOLU] REconfigurer compte windows live EmptyRe: [RESOLU] REconfigurer compte windows live

more_horiz
Personne n'a d'idée?

description[RESOLU] REconfigurer compte windows live EmptyRe: [RESOLU] REconfigurer compte windows live

more_horiz
tu as essayer de rentrer un autre compte msn a la place du tiens voir si il te repose la question de la synchro

description[RESOLU] REconfigurer compte windows live EmptyRe: [RESOLU] REconfigurer compte windows live

more_horiz
Non pas essayé...j'ai trouvé plus direct...hard reset!! lol


Merci quand même pour ta réponse ..


Afro

description[RESOLU] REconfigurer compte windows live EmptyRe: [RESOLU] REconfigurer compte windows live

more_horiz
un peu sauvage mais la c'est sur c'est efficace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre