Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
fiestatiteuf
nicolachh
UZZU
veudo
ro.nono
whynot2
VM54
cscscs
fgio
Jedi.6
Fid
bzhmobile
16 participants

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
je sais....je l'ai même écrit sur le topic de la Viper

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Mon dot view s'est déchiré....
Je viens d'en commander un autre sur Amazon
Et surprise
Ça ne fonctionne pas mieux....
Par contre j'ai remarqué qu'en appuyant d'abord sur le bouton on off, j'avais ensuite la main sur l'affichage

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
C'était le modèle crystal?

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Je sais plus j'ai commandé l'autre pour voor
A savoir que le même jour celui du a9 à fait pareil, mais lui il était utilisé depuis l'achat..


Sinon j'ai activé les gestes motion et je crois que ça fonctionne

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Un bon point alors...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pour ma part, 2 mois après le test, la housse s'est cassée au niveau de la charnière donc la housse est foutue.
J'utilise l'arrière comme coque, mais je n'ai plus le rabat...
Un peu déçu :O

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
comme tout le monde
en fait
si tu as pris sur Amazon
tu fais comme moi ça fait 4 fois que je renvoi
2 fois le M9 et 2 fois le A9

espérance de vie 2 mois par dotview, pas mieux
encore moins si tu le rabats complètement

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Dingue... assez décevant de HTC.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
ce produit est génial
mais il n 'est pas adapté
ma femme sur son A9 pour le faire durer
n'ouvre jamais le rabat complètement
moi je m'en fiche
quand il se déchire j'utilise le SAV Amazon
j'ai contacté HTC la première fois qui m'a dit ne pas être au courant et que ce n'est pas garantie
bande de nazes....
si tu vas sur Amazon tu lis les commentaires , nous avons tous le même problème

je me demande si la version du M10 est bien à l'usage

c'est dommage

tout le monde voudrai ce système sur son tél, comme les samsung et ailphone

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,

Sur le HTC 10 pour le moment aucun soucis Wink

Sinon, je crois que j'avais vu ça sur XDA (je ne retrouve plus le topic) mais il semblerait qu'il y ai eu des contrefaçon sur la dotview de très mauvaise qualité. Peut être, que c'est votre cas. Sur mon M8, la Dot view à duré plus de 2 ans sans aucun soucis (Elle est d'ailleurs toujours dessus)

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
J'ai acheté sur Amazon et direct sur HTC
alors je ne vois pas vraiment Amazon distribuer de la contrefaçon...
mais je ne me permettrais pas de l'affirmer
ce qui est sur à lire les avis...
c'est que 2 ans ça n'arrive à personne....

Avis Amazon

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 6 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,

Perso, j'avais acheté la mienne dés qu'elle était sortie sur le M8.
Peut être que les premières séries étaient de meilleurs qualité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre