Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
fiestatiteuf
nicolachh
UZZU
veudo
ro.nono
whynot2
VM54
cscscs
fgio
Jedi.6
Fid
bzhmobile
16 participants

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Perso j'ai pris le modèle en bleu après avoir lu des retours négatifs sur Xda...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Perso j'ai pris le modèle en bleu après avoir lu des retours négatifs sur  Xda...


Pour ma part, la charnière ne semble pas trop souffrir 2 semaines plus tard...
Par contre, la coque transparente du dessous est déjà trouble à cause des rayures (posé sur une table), mais ça, ce n'est pas vraiment gênant (pour moi).

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
La charnière tient le coup chez moi aussi mais le bleu se salit dans la poche,
faut que je vois comment la nettoyer...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
bzhmobile a écrit:
La charnière tient le coup chez moi aussi mais le bleu se salit dans la poche,
faut que je vois comment la nettoyer...


Avec la grise, aucun problème de couleur...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas citer le message juste au dessus du votre afin de faciliter la lisibilité.

Merci smile

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
ok Wink

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
J'ai aussi une gris ICE depuis l'achat. La charnière semble bien tenir le coup, en fait à moins que tu tires dessus comme dans la vidéo il y peu (ou pas) de situations où celle-ci est sollicitée. La coque est bien ajustée et effectivement, sur le gris, les salissures se voient certainement moins. La partie transparente marque assez facilement (micro rayures).

Les deux points gênant pour moi sont:
1) Le rabat qui couvre l'appareil photo lorsqu'il est complètement ouvert et comme il se ferme automatiquement il est un peu difficile à manier pour prendre une photo.
2) La matière du rabat est caoutchoutée, du coup il rippe contre la poche et le rend plus difficile à sortir (et se salit plus). Un rabat un peu plus rigide dans une matière qui accroche moins aurait été plus agréable à mon goût.

Sinon l'appli Dot View est chouette et bien personnalisable. Pouvoir répondre aux appels, éteindre l'alarme et activer la répétition sont les vrais plus.

Dernière édition par UZZU le Mer 17 Juin 2015 - 12:39, édité 1 fois

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pas de soucis pour le sortir de la poche (elle est assez grande).
Effectivement pour les photos on ne peut pas retourner complètement le rabat mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire ...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
En effet, c'est le défaut de toute coque à rabat, pas spécifique à la Dot View.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Sauf à avoir une fenêtre translucide...
Mais ce n'est pas très gênant , c'est juste une question d'habitude...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut à tous
Petit retour après quelques jours avec ma nouvelle coque DotView.
Déjà niveau design c'est top, on garde le kiffe du M9 avec la coque transparente derrière (par contre je confirme le côté un peu rayé assez rapidement mais ça ne se voit pas trop) et le fait de pouvoir répondre avec la coque fermée c'est excellent. Seul petit "hic" pour moi qui utilise beaucoup mon tél en voiture et donc qui ai besoin de le sortir de sa coque pour l'installer sur le support voiture le tél est un peu galère à sortir du DotView mais c'est un coup à prendre même si ça reste un peu difficile à extraire. L'essentiel est là c'est à dire que le mobil est très bien protégé tout en gardant son design...
Voilà... c'est la coque parfaite pour le M9, incontestablement.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Une photo ?

Tu ne peux pas l'installer sur le support en voiture sans retirer la coque?

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pour ma part, j'ai pris un support voiture adaptable afin de ne pas sortir le M9 de la coque Dot View car effectivement, c'est très galère à retirer...
Je veux bien voir des photos du support officiel...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Une photo ?

Tu ne peux pas l'installer sur le support en voiture sans retirer la coque?


Non ça ne rentre pas, j'avais acheté un support avant d'acheter la coque DotView et j'en suis très content car très stable (ICI) . Je n'ai pas le support "Universel" passe partout, le mien est adapté au M9. Mais je commence à prendre le coup pour l'enlever de sa coque Wink

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Ah oui, là tu ne peux l'utiliser avec la coque ....

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,
Je reviens donc un mois environ après ma dernière intervention pour indiquer que la coque Dot View n'a pas tenu plus d'un mois, la charnière commence à rendre l'âme... elle se déchire tout le long du M9.
J'ai vu quelques commentaires dans ce sens apparaître sur Amazon avec des photos du problème qui à mon avis, devrait apparaître sur vos exemplaires... Il y a là un gros défaut de fabrication dû à un matériau inadapté...
A 50€ (30 sur Amazon), c'est clairement inacceptable de la part d'HTC !

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Arf Sad Peut être que ca dépends des lots. Un collègue qui l'a eu en même temps que son M9 n'as aucun soucis.

Tu as des photos

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 Imag1010

Ca repart chez Amazon qui vient de m'envoyer une étiquette de retour.
Je ne pense pas que ce soit seulement sur certains lots. Ca dépend de l'utilisation de chacun mais à mon avis, ça finira par arriver sur tous les exemplaires...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,

Ah oui effectivement Sad
en tout les cas, la mienne sur le M8 aucun soucis pourtant je la ménage pas.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut à tous
Et voilà, après un mois et demi de kiff avec cette coque HTC je dois vous faire part de ma déception quand la face avant caoutchoutée s'est complement déchirée et donc séparée du reste de la coque. Certainement à force d'ouvrir et rabattre celle ci quand j'utilise le tel mais quand même la qualité est vraiment limite... a peine deux mois d'utilisation. J'ai contacté Amazon ou je l'ai acheté et j'attends leur réponse avant de peut être en racheter une en espérant que c'était un défaut de série mais j'en doute. Vraiment dommage car pour moi cest la coque parfaite pour le M9. Voici une petite photo pour vous rende compte : [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 Image11

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pas de soucis avec la version classique.

Ayant lu des retours comme le tien sur Xda, j'ai préféré faire l'impasse sur cette version...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Hello à tous,

Après 3 mois d'utilisation ma coque est aussi en train de se séparer comme sur la photo plus haut...

Le modèle est bien pensé mais la réalisation est trop fragile. Nul, je n'en rachète pas.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Sad 

Vaut mieux rester sur la version classique, ou pas du tout... Wink

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pour moi c'est pareil, la Dot View a pas tenu plus de 5 mois.
C'est pas très sérieux et je trouvais que ça ne mettait pas en valeur le M9.
J'ai pris une housse a rabat type cuir noir qui lui va beaucoup mieux, et le réveil de l'écran fonctionne toujours quand on ouvre le rabat.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
La mienne en bleu , classique, tient bien le coup...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre