Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge Empty[TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz

Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge


Introduction

Bien que les smartphones récents ont fait un net progrès sur la qualité sonore, beaucoup d'utilisateurs estiment qu'on peut faire encore mieux.
Les constructeurs se focalisent sur des matériels puissants et le design mais ils négligent souvent la performance audio.

Évidemment, il existe une solution via des mods et applications pour améliorer les choses. La différence est flagrante ! Afro Comme vous vous en doutez, il faut avoir les accès root.
Il est important d'avoir une bonne qualité sonore sur son téléphone car il remplace généralement les anciens baladeurs et autres supports audio comme les iPods.

Viper4Android est l'outil audio le plus connu sur Android. Il est célèbre pour la qualité sonore apportée et ses nombreuses options de réglages.

Installer V4A sur votre S6 (Edge)

1. Installez Busybox.

2. Téléchargez ce fichier : Viper4Android puis extrayez-le dans le répertoire /system/priv-app/. Vérifiez les permissions.

3. Allez ensuite dans /system/etc pour renommer le fichier audio_effect.conf en audio_effect.conf.bak.

4. Téléchargez ensuite le fichier audio_effect.conf.zip puis extrayez-le dans /system/etc/ et /vender/etc/. Vérifiez les permissions.

5. Redémarrez l'appareil.

6. Ouvrez l'application Viper4Android et installez les drivers quand la popup s'affiche.

7. Avec Titanium Backup ou autre appli du genre, gelez les applications suivantes : Adapt Sound 4.0 et SoundAlive 3.0.
[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge Attachment

8. Redémarrez une dernière fois.

9. Retournez dans Viper4Android et ajustez les réglages comme bon vous semble.

[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge Attachment

Source

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyV4A android, Viper4android samsung

more_horiz
Réservé

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
Thk smile
Tu es en train de m'obliger à rooter mon S6 smile

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
Il faut pas un kernel permissive ? ou un fichier .sh dans system/su.d/ pour autoriser le driver ?

Est-ce que cette méthode marche avec la version 2.4.0.1 ?

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
Salut.

Réveil de sujet après 1 an de sommeil Very Happy

Et "Bonjour" ???

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
Ah j'avais pas vu que ça datait d'un an ! je vois pas l'année !

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
V4A fonctionne différemment selon les appareils donc je n'ai pas de certitude. Cependant, V4A marche avec un kernel enforcing si tu utilises un script. Disponible dans le sujet du forum dédié.

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
merci pour la réponse, mais comme j'avais pas vu que le post était ancien, du coup mes questions sont HS ! J'utilise bien un script, mais dès que je reboot mon tél, je dois faire la réinstall du driver car marche plus, je vais faire qq tests encore, et j'irai poser mes questions dans le bon post si besoin...

description[TUTO SAMSUNG Galaxy  S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge EmptyRe: [TUTO SAMSUNG Galaxy S6 - S6 Edge] Profitez de Viper4Android sur votre Galaxy S6 et S6 Edge

more_horiz
Il n'y a pas de mal à réveiller un sujet qui dors.

Mais la moindre des choses quand on arrive (après quelques temps d'absence en plus), c'est de commencer par un petit "salut" ou "bonjour" ... ou quelque chose du genre

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre