Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 Empty[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
Bonjour :
suis nouveau sur le site que je trouve pertinent et agréable à consulter.
j'ai un HTC ONE;
quand je fais des photos en intérieur, la couleur d'ambiance, même avec flash est rouge et la netteté médiocre.
"ZOE"  quelle est son utilité?

en vous remerciant ...
Lichel

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 EmptyRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
Salut et [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 61449

Ce n'est pas un site mais un forum d'entraide et d'échanges.
Tu as, par inattention, posté au mauvais endroit (la section "Présentation" est , comme son nom l'indique, faite pour se présenter) => je déplace en meilleure place

Je t'invite cordialement à (re)lire avec attention la charte et surtout [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

Concernant ton problème, d'autre, plus "expert", pourront te répondre.

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 EmptyRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
MERCI

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 EmptyRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
Salut,

ZOE est une fonctionalité de HTC te permettant de faire des montage photos pour en faire un petit film
Concernant ton autre soucis, aucune idée

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7 EmptyRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
SAlut à toi,
ne parlerais-tu pas de quelque chose dans ce genre ?????
Un halo violacé qui apparait lors de la prise d'une photo avec une faible luminosité????
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre