Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine Empty[QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Bonjour a tous

Voila je vais mettre mon  Note 3 en vente mais avant je voudrais le remettre d'origine enfin enlever la rom custom et mettre une d'origine laquelle me conseiller vous et comment l'installer
:merci:

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Bonjour,

Je ne saurais te répondre, mais manque t-il rien à ton titre ? une balise ?

je vais la placer pour toi Wink

Et pas de couleur pour le titre SVP Wink

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Bonjour,

Suis ce tutoriel.
Pour le choix du firmware, rendez-vous ICI. Prends France XEF ou un opérateur français si tu veux mettre leur surcouche.

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour,

Je ne saurais te répondre, mais manque t-il rien à ton titre ? une balise ?

je vais la placer pour toi Wink

Et pas de couleur pour le titre SVP Wink


desoler pour cette erreur :merci:

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Primokorn a écrit:
Bonjour,

Suis ce tutoriel.
Pour le choix du firmware, rendez-vous ICI. Prends France XEF ou un opérateur français si tu veux mettre leur surcouche.


Merci de tes reponses j'ai pris la rom française sans surcouche

par contre comme il est deja rooter je ne peux pas installer la rom directement sur le telephone et l'installer a partir de celui ci ou faut t'il imperativement que je passe par odin

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Tu peux utiliser Odin Mobile depuis ton téléphone (payant par contre).

description[QUESTION] Remettre la rom d'origine EmptyRe: [QUESTION] Remettre la rom d'origine

more_horiz
Merci pour ton retour

Par contre pour la rom tu n'aurais pas un autre lien une demande d'inscription est nécessaire sur celui que tu m'a donner

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre