Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Vue du calendrier Empty[INFO] Vue du calendrier

more_horiz
Bonjour,

J'ai une petite question concernant le calendrier :

Pourquoi sur certain jour je n'ai pas le numéro du jour mais le signe / voir même un / en gras ?
Cela se produit dans la vue "année" pourtant je n'ai rien de particulier ces jours ci. Je n'ai même rien du tout en RDV ou quoi que ce soit.

Auriez-vous une réponse ?

Merci d'avance ! smile

description[INFO] Vue du calendrier EmptyRe: [INFO] Vue du calendrier

more_horiz
non, personne n'a ce cas là ?

description[INFO] Vue du calendrier EmptyRe: [INFO] Vue du calendrier

more_horiz
Si tu regardes pour le mois de mars 2009, tu constateras qu'il n'y a pas assez de place dans le carré du mois pour afficher les 30 et 31 mars 2009.
Par conséquent, pour ne pas que tu crois que le mois de mars n'est composé que de 29 jours, les 23 et 24 mars ont un / pour indiquer que la case contient deux jours.
Si tu cliques en haut à gauche du jour 23/30 mars, tu seras redirigé vers le 23, et en bas à gauche vers le 30, etc.

Quand il y a deux jours concernés, comme pour le mois de mars 2009, le deuxième jour a un / en gras. Vas savoir pourquoi...

description[INFO] Vue du calendrier EmptyRe: [INFO] Vue du calendrier

more_horiz
Merci michoob pour cette explication super clair !!! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre