Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D Empty[RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D

more_horiz
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de sélectionner les répertoires des photos ou vidéos qui seront affichées dans l'onglet du TouchFlo3D ?

En effet, comme j'ai beaucoup d'image et que je les range par repertoire (photos, images internet...) je ne souhaite pas qu'elles apparaissent toutes sur l'interface principal du TouchFlo3D Wink.
Par exemple j'aimerai juste le répertoire //Carte de stockage/images/Best Of/ et le répertoire (DCIM) de prise de photos par l'appareil.

description[RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D Emptysalut

more_horiz
album >albums >source carte de stockage >menu >définir comme album favori

description[RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D EmptyRe: [RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D

more_horiz
Merci Carlingtech, le pb est résolu Very Happy .

Je reprend juste ton explication pour faciliter la compréhension
. Lancer le programme Album
. Clicker sur "Plus"
. Choisir le répertoire souhaité
. Clicker sur Menu / Définir album comme favori

Voila c'est fait, fermer l'appli et revenir au TF3D, les images sont celles du répertoire sélectionné.

Merci.

description[RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D EmptyRe: [RESOLU] Choisir les répertoires à afficher dans l'onglet "Photos et vidéos" de TF3D

more_horiz
Réponse donnée => sujet locké...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre