Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de bips intempestifs Empty[AIDE] problème de bips intempestifs

more_horiz
Bonjour.
J'ai un  gs5 pas rooté. Et depuis quelques temps ,  quand mon écran est allumé,  j'ai le même bip que quand on le verrouille qui revient aléatoirement. Toutes les 1 à 2 min.
J'ai le bip avec la sonnerie ,  je ne l'ai pas quand je coupe la sonnerie , mais je l'ai quand je coupe le son média.
J'ai retiré le son de verrouillage ecran, et c'est pareil.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider,  c'est vraiment très très désagréable .

description[AIDE] problème de bips intempestifs EmptyRe: [AIDE] problème de bips intempestifs

more_horiz
Hello,

Bizarre comme tu es sur un Gs5 en rom officielle,
essaye de sauvegarder tes documents applications sms whatsapp...
puis de faire un factory reset , (retour aux paramètres d'usine) tu dois avoir cela dans les paramètres quelque part. Attention retour aux paramètres d'usine cela efface tout...

description[AIDE] problème de bips intempestifs EmptyRe: [AIDE] problème de bips intempestifs

more_horiz
Oui. J'y ai pensé . J'espérais trouver une solution sans y avoir recours...
Mais je crois que je vais faire ça . Faut juste que je prenne le temps de tout sauvegarder Sad

description[AIDE] problème de bips intempestifs EmptyRe: [AIDE] problème de bips intempestifs

more_horiz
Pour les sms il y a des applications comme sms backups et restore
Pour les applications, Titanium backup ou Hélium...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre