Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme de DHD ne démarre plus - 7 bips Empty[AIDE]Probleme de DHD ne démarre plus - 7 bips

more_horiz
Salut tlm j'ai un problème avec mon DHD qui vibre 7 fois met qui ne démarre pas et quand je le branche a mon pc cet pareille 7 vibration et rien apré et mon pc ne le reconné pas esquil ya une chance de le réparé
Merci D'avance

description[AIDE]Probleme de DHD ne démarre plus - 7 bips EmptyRe: [AIDE]Probleme de DHD ne démarre plus - 7 bips

more_horiz
Salut nasser22,

Tu es nouveau alors [AIDE]Probleme de DHD ne démarre plus - 7 bips 61449 - j'ai légèrement modifié le titre de ton message en y ajoutant également une balise. Pour la prochaine fois, pense à lire ceci:
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?

Ton problème maintenant. J'ai peur que ce soit matériel. Des bips et un appareil qui ne réagit pas (écran noir) n'est jamais bon signe si cela se produit que le téléphone soit en charge ou pas.

Tu as essayé d'enlever la batterie puis la remettre et relancer? Toujours les bips, et rien d'afficher?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre