Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ? Empty[RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ?

more_horiz
Bonjour,

Mon fils vient de s'acheter un perroquet, mais il ne savais pas que ces petites bêtes là adorent détruire tout ce qui se passe sur leur chemin smile

En gros son beau PassPort n'a plus de clavier, et je ne sais pas où je pourrais en trouvé, bien sur, d'origine de préférence...Si quelqu'un a une idée ? Je vous en remercie d'avance...

++

did.

Dernière édition par dgarcia57 le Sam 19 Déc 2015 - 18:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ? EmptyRe: [RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ?

more_horiz
arrrfff ! la tuile... Shocked

Peut-être voir du côté du SAV de BlackBerry... Wink

description[RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ? EmptyRe: [RESOLU] Clavier BlackBerry PassPort ?

more_horiz
Merci, c'est déjà fait sur le côté SAV, mais vu que mon fils ne sait plus où se trouve sa facture, il l'a dans le baba...Mais c'est tout bon, j'ai enfin trouvé sur le site ETRADESUPPLY Merci en tout cas pour la réponse...à force de recherche nous finissons pas trouver Wink

Maintenant, reste plus qu'à trouver une bonne vidéo ou un tuto pour savoir comment le remplacer :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre