Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour Official Firmware  Empty[AIDE] Mise à jour Official Firmware

more_horiz
Hello tout le monde,

J'ai une tite question, J'habite en suisse et je viens d'acheter le S6 edge + J'ai vu sur sammobile qu'il y a une mise à jour récente de la rom de base mais pour la France. Puis-je l'installer sur mon S6 si je suis en suisse chez swisscom ou pas?

Merci pour votre aide et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années Profitez bien santa bounce rendeer [AIDE] Mise à jour Official Firmware  61393

description[AIDE] Mise à jour Official Firmware  EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Official Firmware

more_horiz
Bonjour,

Oui, tu peux y aller sans problème Wink
Joyeux Noël et excellent réveillon à toi aussi !

description[AIDE] Mise à jour Official Firmware  EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Official Firmware

more_horiz
Parfait merci... Parce qu'en suisse elle est pas encore disponible...

Puis je encore vous demander quelle rom custom vous me conseillez ? Une du genre ou tout serait dispo comme celle de base mais avec des choses en +

Merci

description[AIDE] Mise à jour Official Firmware  EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Official Firmware

more_horiz
Je n'aime pas TouchWiz et je connais encore moins les Roms custom basées TouchWiz alors je ne saurais te conseiller une telle rom custom désolé...

description[AIDE] Mise à jour Official Firmware  EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Official Firmware

more_horiz
Ok je vais voir...

:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre