Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  Empty[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
bonsoir a tous j'ai hérité d'une LG g watch R bloquée sur le logo "LG life's good "
pour infos les dernières manips faites dessus sont une tentative de(root+injection du LeeDrOiD_R_Urbane_Port_V3.1)
en utilisant  WinDroid Toolkit je sais y a plus facile
du coup j'ai essayé de faire une clean install via adb du boot + system de LeeDrOiD_R_Urbane_Port_V3.1
wipe cache & dalvik via twrp reboot puis idem reste sur logo
pour infos LG G watch R W110 en mode fastboot sa donne
Product name lenok
Variant lenok 4gb
Hw version rev 10 bootloader version lenok720 m
Signing production
Secure boot enabled
Lock state unlocked
Recovery twrp version ???
si une personne peut me guider vers un tuto ou autres pour venir a bout de ce soucis je l'en remercie d'avance

Dernière édition par doubaf le Mer 6 Avr 2016 - 7:36, édité 1 fois

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  EmptyRe: [RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
Salut,

C'est un choix de mettre une ROM custom?
Sinon, tu peux essayer de remettre le boot, recovery et sytème d'origine : Voir ici pour les liens

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  EmptyRe: [RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
bonjour a tous
salut jedi.6
je te remercie pour ton aide je vais de ce pas faire le nécessaire je repasse pour t'informer du résultats

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  EmptyRe: [RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
comme promis jedi.6 je repasse pour faire un compte rendue
j'ai comme tu me l'as conseillé dl les 3 fichier
1-j'ai utilisé  ADB Installer v1.4.3 pour le dossier adb ,j'ai mis les 3 fichiers ci dessus
2-lancement CMD
3-cd c:\adb , adb devices,fastboot flash recovery recovery.img,fastboot flash system system.img,fastboot flash boot boot.img,
j'ai du relocker le boot loader en rajoutant   cette commande sinon sa redémarré en boucle "fastboot oem lock"
4-redemarrage OK appairage bluetooth OK MAJ proposé et effectué je laisse la montre se rechargée avant de débloqué le bootloader avec la commande "fastboot oem unlock"
edit : montre chargée ,unlock :merci:
je te remercie donc pour ton aide jedi.6 ainsi que les autres contributeurs
bonne soirée a tous

Dernière édition par doubaf le Mer 6 Avr 2016 - 7:38, édité 1 fois

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  EmptyRe: [RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  532323

description[RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg  EmptyRe: [RESOLU] LG gwatch R bloquée sur logo lg

more_horiz
cheers
comme le disais Hannibal Smith : J'aime quand un plan se déroule sans accroc Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre