Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ggregg
Wysiest
syllys
bibis08200
VM54
whynot2
snach21
mckhd
claude01
yadida
Jedi.6
15 participants

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 750705 Yalida yadida tu es donc le premier à avoir craqué
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 532323

Dernière édition par Jedi.6 le Ven 22 Avr 2016 - 17:55, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
claude01 a écrit:
Sur les numériques c'est pas flatteur....... je suis déçu du 10 si cela se confirme par rapport au S7


Il ne parle que d'un seul point négatif mais ce n'est que leur opinion. Par contre pour le samsung S7 ont ils mentionné que sur 32Go de mémoire interne il ne t'en reste plus que la moitié au final avec l'OS puisque Android + la dernière version de Touchwiz qui est plus lourde que les précédentes ainsi que les applications installés par samsung donnent un résultat de 16Go disponible (23Go sur le HTC10)... Merci Samsung et pour couronner le tout, la marque ne permettra plus de fusionner la mémoire interne de l’appareil avec ta carte micro SD et tu ne pourras donc plus utiliser cette dernière pour stocker tes applications... LES NUMERIQUES N'EN PARLE PAS.  [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 19113

Jedi.6 a écrit:
[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 750705 Yalida. tu es donc le premier à avoir craqué [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 532323


Eh! oui je n'ai pas pu résister plus longtemps Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Hmm je vois que tu t es déjà pas mal pencher sur le sujet yaDida lol donc mémoire 1 pour HTC lol
Je suis d accord avec toi et je pense que faire une synthèse de tout les "VS" est le meilleur moyen de se faire une opinion...chaque site à ses affinités ou marques de coeur ....Moi par exemple je n ai pas peur de dire que le HTC hd2 surpasse encore tout ce qui peut sortir aujourd'hui

@yaDida....Tu crois que jeLi.6 à remarqué la majuscule

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Oups, erreur de ma part, je corrige....

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
mckhd a écrit:
@yaDida....Tu crois que jeLi.6 à remarqué la majuscule


C'est pour punir Jedi d'avoir ecrit "Yalida" que tu as ecrit "jeLi" ?

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
héhéhé

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
@mckhd  [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 750705  
De la nouveauté du coté du HTC 10 face au xiaomi MI5 et samsung S7 LA

Et j'ajoute en ce samedi un extrait de ce que je viens de lire sur cnet concernant le son et je suis un mordu du son:
"Elément différenciant vendu par HTC depuis son M7, le son. Les HTC sont souvent perçus comme des smartphones qui sonnent bien ce HTC 10 enfonce le clou avec un DAC 24 Bits hi-fi, une distorsion du son très faible et des haut-parleurs stéréo puissants. Les écouteurs fournis sont eux aussi "labélisés" Hi-Res avec des haut-parleurs de 13 mm, 70% plus gros que les écouteurs fournis par les concurrents selon HTC."
Je pense qu'avec mes nouveaux écouteurs Harman kardon, ça va déchirer [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 62793

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Oui il semblerait que le son soit bon, mais un peu en dessous du M8 ou A9

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Il n'y a pas assez de retour pour le moment (je sais que le A9 a un bon son)... Connaissant bien la marque, il y a toujours eu des surprises à ce niveau, alors je te dirais des que je l'aurais en main. Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
ok Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Je viens de parcourir pas mal de sujet sur le net concernant le HTC 10......
Je me trompe ou les retours ne sont pas transcendants il me semble......... ?
Tout le monde est à peu prêt d'accord pour dire que:
-Pour la partie photo, il en légèrement en dessous du S7 (et jeu égal avec le LG G4)
-Pour la sortie son par HP il est en dessous du M9
-Pour l'autonomie pas mieux que le M9 et en dessous du S7

J'étais emballé à sa sortie car je pensais qu'il allait faire beaucoup mieux.......

Vous avez d'autres retours de votre côté ?

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Tout le monde est un peu pressé de donné son avis
Pour le son ils parlent des hauts parleurs qui sont un peu en dessous du m9 mais je ne suis pas sur que l'on puisse juger sur le matériel car c est bien une nouvelle approche du son proposé sur le 10 avec des aigus d un côté et des graves de l autre et un son 24 bits
Je pense que ce n est pas la révolution promise par le teasing opéré par HTC
Attendons qu il se promène entre quelque mains d UTILISATEUR car il n y à pas que le matériel qui me fais rester chez HTC depuis le touch pro

Pour la photo n oublions pas que la différence peu se faire sur un selfie, très à la mode, pris par un optique de façade stabilisé (inédit)

L autonomie ?? Je suis sur que quelques roms devraient arranger ca lol

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Niveau batterie M9  2840 mAh 1 journée d'autonomie, le HTC 3000 mAh non amovible, Quick Charge 3.0 (50% en 30 minutes) annoncé à 2 jours d'autonomie dans les mêmes conditionsICI
Pour la photo, il parait qu'il faut un œil d'expert pour voir la différence (De plus, le S7 n'est pas le meilleur sur le marché niveau photo). HTC sont les premiers à avoir utilisés un stabilisateur optique d'image dans les appareils photo frontal et arrière, ça personne n'en parle.
Pour le son, Haut parleur stéréo Boomsound Hi-Fi Édition, Dolby Audio, Son certifié High-Res (écouteurs et enregistrement audio), Trois microphones avec réduction du bruit et pour le M9 BoomSound avec Dolby Audio après ce n'est pas la puissance qui fait un bon son, le son c'est tout un ensemble. Et je te parle en connaissance de cause, il est difficile à quelqu'un de pouvoir différencier des sons et d'en juger la qualité s'il n'a pas une oreille de musicien et c'est valable aussi pour la photo. Je pense qu'il est difficile de juger un appareil que personne n'a encore entre les mains et si on le compare autant au S7 (et que d’après tous les sites c'est le meilleur), c'est que peut être qu'on sent Samsung en danger...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Salut,

Ca m'énerve de voir tous ces tests sur le net qui le compare systématiquement au S7 car le S7 est sorti avant. Tu peux être sur que si le htc 10 était sorti en premier, les tests n'auraient pas été les mêmes.
Perso, ce htc 10 m'emballe (Ok j'aime pas les téléphones samsung smile ) Je le trouve mieux fini, j'aime Sense, l'Ice view est sympa...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
C est quand même très orienté je trouve leurs comparaisons surtout que j entends parler du prix mais en passant à la Fnac je n ai pas pus m empêcher de regarder les prix....en fait le 10 se trouve entre le S7 et le S7 edge ......la seul chose que je concède c est que amoled=tuerie lol

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
@jedi il n'y a pas un +10 sinon je te l'aurais mis parce que moi aussi ça me saoule que tout le monde compare le HTC 10 au S7 et je suis comme  toi j'ai eu quelques modèles entre les mains d'anciennes versions de Samsung et je n'ai pas été conquis par la marque. [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 63953  SAMSUNG et [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 543677 HTC

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Jai u le hd2 et ensuite le sensation sans parler des anciens. ensuite j'ai un peu migré entre lg, sony et le s6 edge mais je pense revenir au htc 10 Very Happy

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
@yadida Wink

@bibis08200 : tu as bien raison smile

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Moi, j'ai un peu honte mais j'ai fait acheter à ma femme un sony et le s6 (histoire de voir Laughing ) et résultat je suis toujours avec mon htc!

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Le seul truc que je regrette c'est l'absence de waterproof :/
Mon M7 a beaucoup souffert de l'humidité, il a pris la pluie sévèrement et n'a pas bien supporté...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Ce n'est pas indiqué mais le M8 n'est pas censé être waterproof. Pourtant même s'il n'est pas certifié IP67 il est néanmoins "résistant à l'eau" car certifié IPX3, donc il ne craint pas la pluie. Le HTC 10, quant à lui, est classé IP53 donc à éviter d'utiliser sous la douche ou même de le faire tomber dans le lavabo rempli d'eau ...

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
+1 le htc 10 est prévue pour résister à la pluie.... maintenant ce n'est pas pour moi un critère. Je n'ai jamais eu de téléphone IP67 et aucun s'est noyé Wink

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
J'ai eu le SG S5 certifié IP67 cela n'est pas pour autant que je l'ai enmené se baigner

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
quel couleur allez vous choisir ?

description[DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Que pensez vous du HTC 10?

more_horiz
Gris carbone évidemment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre