Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8 Empty[AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8

more_horiz
Bonjour
Je viens d'acquérir un Parrot Asteroid. je cherche en vain de le connecter avec mon M8 en mode mirroir link mais impossible. suis-je le seul dans cette situation?
cdt

description[AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8

more_horiz
Salut,

Mise en place de la balise sur le titre.

sinon, il semblerait que cela ne soit pas possible (VOIR ICI) Pas de mirrorlink pour le parrot asteroid Sad

description[AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8

more_horiz
Pas de mirror en effet
En revanche partage Bluetooth comprenant le partage réseau (tethering) Et commande vocale OK
Je suis équipé d' un m8 et asteroid classicisme pour info

description[AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Connecter Parrot asteroid et HTC M8

more_horiz
@mckhd Tu ne te sers pas de GPS équipé du kit main libre ? Sinon asteroid classicisme fonctionne bien avec le M8 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre