Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp] Empty[JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp]

more_horiz

Mon Chien Qui Parle Lassie





Description


Vos enfants aiment les jeux de chien pour enfants ? Vous devriez leur offrir un chien qui parle animal virtuel afin de vérifier si ils sont prêts pour un vrai animal de compagnie. Les Jeux de animaux tels que Mon Chien Qui Parle Lassie mettra à l'épreuve la patience de vos enfants et leurs compétences de soin, et vous verrez si un animal virtuel pourrait être remplacé par un mignon bébé chien. Téléchargez jeu de animaux pour enfants et amusez-vous !

ADOPTEZ LASSIE, VOTRE NOUVEL ANIMAL VIRTUEL FAVORI !

Avec un chien qui parle animal virtuel, vous pouvez oublier le désordre et les hurlements dans la nuit. En téléchargeant Mon Chien Qui Parle Lassie, vous serez en mesure de jouer à des jeux de chien avec un adorable bébé chien qui parle nommée Lassie. Les Jeux de animaux pour enfants, tels que animaux qui parle combinent gentillesse et amusement, ce qui rend ce jeu de animaux virtuel tout à fait approprié pour les enfants de tout âge (oh, les parents vont adorer aussi !). Jeux de chien qui parle pour enfants sont fun, alors pourquoi ne pas donner une chance à ce chien qui parle ? Adoptez ce bébé chien qui parle et regardez-le se transformer en un beau chien qui parle ! Vous aimerez forcément cet animal virtuel !

CARACTÉRISTIQUES

▸ PARLER pour Lassie et elle va répéter tout ce que vous dites dans une drôle de voix
▸ Appuyez sur le bouton de suspension pour jouer jeux de habillage
▸ Cliquez sur le miroir dans la salle de bain à jouer jeux de maquillage
▸ NOURRIR Lassie os magiques et de voir ce qui se passe
▸ Touchez la salle de bain évier pour brosser les dents de Lassie
▸ JOUER JEUX MINI avec votre animal virtuel et choisissez votre favori
▸ Appuyez sur le bouton fauteuil pour changer les meubles, les appareils électroménagers et d'horizons
▸ Soyez avec votre animal virtuel comme elle se développe à partir d'un chiot à un adulte chien qui parle
▸ Accumulez des pièces pour acheter des potions qui vous aideront dans le jeu

Captures d'écran





Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

Dernière édition par Mejsi le Jeu 19 Mai 2016 - 9:17, édité 1 fois

description[JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Il manque quelque chose non ?

description[JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MON CHIEN QUI PARLE LASSI] Chien qui parle animal virtuel [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Caramel a écrit:
Il manque quelque chose non ?


De nouveau ??? affraid
C'est passé avec un autre sujet aussi .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre