Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai jamais utilisé LMT sans root car seul le pie m’intéresse mais je peux regarder quand j'aurais un peu de temps (par contre, je maitrise mieux LMT que Swiftly...pour le moment)
J'ai vu que sur Switfly tu peux faire un backup de tes réglages...je n'ai pas vu cela dans LMT et il y a un truc qui me gene sur les deux c'est le fait que tout soit en anglais...cela doit être un frein pour beaucoup de gens.

description[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit]

more_horiz
LMT v2.9 beta 1 dispo ICI

Changelog:
- Add pie recent apps feature. Recent apps will be shown in a separate pie once this new action is activated
- Show apps with all uids in app/activity selection lists
- Add runtime permission infos to info page
- Remove Pie pointer edge activation (activation is only possible via action now)
- Fix killApp and killAllApps on KitKat phones
- Fix some issues with app starting code
- Change default pie color
- Add immersive mode toggle action
- Fix app icons on Android O
- Support all Android ABIs (also x86* and mips*)
- Add new LMT icon with adapted icon support in Oreo (Thanks to Kaemo for the icon!)
- Fixed multitouch gestures on newer devices (e.g. Pixel 2)
- Fixed tasker tasks with spaces

description[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit]

more_horiz
Hi
Merci... Wink

description[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER] Contrôles PIE et gestes du doigt pour créer vos raccourcis [Gratuit]

more_horiz
v2.9 supprime donc le pointeur alors je suis retourné sur v2.8
Il faut passer par des "actions" selon le changelog mais je ne vois pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un a la solution...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre